“Très agréable”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Très agréable”
Avis écrit le 12 mai 2014

Un très beau cadre pour une belle assiette. Nous avons beaucoup aimé. La terrasse offre une très belle vue sur Florence.

Visité en mai 2014

Mougins, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant ”
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Nourriture très bonne , dans un cadre très agréable , accueil très chaleureux . (Nous avons même eu droit a un verre offert car c était l anniversaire du chef !)
Le prix : 150 euros a 4 , entrée et plat mais sans vin .

Montpellier, France
“Belle conclusion d'un séjour Florentin”
Avis écrit le 17 mars 2014

Pour notre 3ème soirée à Florence, nous avons choisi ce restaurant sur les conseils de notre hôtel (Villa Fiesole). L'endroit est très joli, la décoration mêlant le contemporain avec quelques notes antiques. A peine installés que le serveur nous offre l'apéritif, un vin blanc spumanti, très agréable, avec de fines bulles légères sur une jolie sucrosité. Le menu est très éclectique, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses... Nous choisissons en entrée une sélection de charcuteries avec des coccolis (sortes de chouchous salés) accompagnés de fromage stracchino (fromage au lait de vache à la pâte tendre et douce). Idéal pour 2 personnes et copieusement servi.(12 €) Les charcuteries sont pleines de saveurs différentes. Pour accompagner le tout nous choisissons un AOC Chianti Da Vinci (16 €) Un nez floral et épicé. Belle attaque vive et fraîche. Une agréable longueur en bouche. A noter que sur la carte des vins, la mention ND indique ceux qui ne sont pas disponibles, gage d'une actualisation de cette carte.
Pour suivre nous prenons des taglioni sauce aux truffes (13 €).Assiette bien servie, pâtes fraîches et les copeaux de truffes parfument agréablement le tout. Le restaurant peut proposer des pâtes sans gluten ! J'accompagne alors avec un plat de tranches de boeuf, saignantes et tendres à souhait sur un lit de roquette et de copeaux de parmesan ciccia bona su letto di rucola e grana (16 €). Le service a été rapide, presque un peu trop !! Le seul reproche concerne les assiettes qui ne sont pas chauffées avant de présenter les plats : vieil adage Plat chaud = assiette chaude. Sinon ce fut une excellent soirée, avec un service discret mais efficace qui nous proposa même un digestif, grapa ou lemoncello. Une adresse à suivre, une terrasse à fréquenter.

• Visité en mars 2014
TANNERON
“très bon”
Avis écrit le 16 mai 2013

accueil sympa et bonne cuisine ,manger sur la terrasse avec vue sur florence coucher de soleil vraiment bien pensez a réserver pour être bien placer , prix correct , le tiramisu est maison est servi à l'assiette donc fait sur le moment : excellent !!!
seul bémol la lenteur du service un peu improvisé c'est ça la dolce vita !!!

• Visité en mai 2013
Les Essarts le Roi
“Parfait”
Avis écrit le 7 mai 2013

Bon accueil. Service soigné et agréable.
Nous avons pris les entrées et plats du jour. Un délice.
Un tout petit reproche : petite longueur pour le service entre l'entrée et le plat.
A y aller les yeux fermés.
NB : il y a un toit-terrasse avec une vue imprenable sur Florence ou il est possible de manger. Magnifique.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Terrazza 45 ont aussi consulté

Fiesole, Province de Florence

Vous connaissez Terrazza 45 ?