“Hôtel impeccable !!!” 5 5 étoiles

Villa Fiesole Hotel
N° 3 sur 11 Hôtels à Fiesole
“Hôtel impeccable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2007

Nous rentrons d'un autotour en Italie. Pisa, Lucca, Le Chianti, Sienne, Florence, Venise.

La contrainte pour visiter Florence, c'est d'arriver avec une voiture à Florence. La plupart des hotels de Florence facture chaque journée de parking environ 30€.

A la Villa FIESOLE, le parking vous est offert. De plus la sécurité de celui-ci est assurée par un sytème de vidéo surveillence. Vous pourrez donc laisser sans crainte votre véhicule à l'hotel pour découvrir la ville.

Au pied de l'hotel la ligne 7 dessert idéalement le centre de Florence, ( un bus toutes les 20 minutes ). La ligne dessert les arrêts suivants : galerie de l'academia, Duomo, centre,gare Santa Maria Novella.

La réception de l'hotel met à votre disposition des tickets de bus au prix pratiqué par la compagnie de transport en comun ( 1€20 ).
Il faut compter 20 minutes pour rejoindre l'arret du Duomo.

Parlons maintenant de l'hotel ( il vaut mieux reserver avec LASTMINUTE ), c'est le site qui offre les meilleurs tarifs.

Quand on arrive à la Villa FIESOLE, on se sent attendu..L'accueil est personnalisé, " bonjour monsieur X, avez vous fait bon voyage. ? " ... etc... en bref. ACCUEIL IMPECCABLE !!! En plus, la réception parle très bien le Français...

On vous explique tout de l'hotel. Meme si celui-ci dispose d'un restaurant ( que je vous conseil : rapport qualité prix exellent ), on vous indique les égalements les bonnes adresses pour déjeuner à l'extérieur . ( Y compris à Florence ).

Notre chambre la 206 était très spacieuse, très calme, et avait une vue sur Florence... La salle de bain en revanche n'etait pas très pratique car le système de douche était un peu bizarre, mais je ne retiendrais pas ce détail.

L'ensemble de la structure est très propre. Rien à dire.

Les petits déjeuner sont plus que correct.

Si je devais attribuer une note à la villa Fiesole, elle serait de 18/20.

Nous y retournerons surement, car visiter Florence en 3 jours, c'est IMPOSSIBLE !!! Merci à l'ensemble du personnel de la Villa Fiesole, d'avoir contribué à la reussite de notre voyage de noces.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voir également ces hébergements à Fiesole ou ses environs
Belmond Villa San Michele
Il Salviatino
Il Salviatino
N° 43 sur 421 à Florence
Castello del Nero Boutique Hotel & Spa
Castello del Nero Boutique Hotel...
N° 1 sur 4 à Tavarnelle Val di Pesa
Villa dei Bosconi
Villa dei Bosconi
N° 7 sur 11 à Fiesole

Vous connaissez Villa Fiesole Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Fiesole Hotel

Établissement : Villa Fiesole Hotel
Adresse: Via Beato Angelico 35, 50014 Fiesole, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Fiesole
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 11 Hôtels à Fiesole
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Fiesole Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Fiesole Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Fiesole
Villa Fiesole Hotel Fiesole