“vue magnifique” 4 5 étoiles

N° 4 sur 11 hôtels à Fiesole
SAINT PIERRE-DU-PERRAY
“vue magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2015

hôtel pas très grand,une belle vue ,meme dans les chambres.que je trouve d'un tres bon niveau
un personnel compétant et qui parle français.
bref que du bonheur, mon coup de cœur pour un séjour a florence.

Séjour du octobre 2015
Merci alain de bourge... B
VillaFiesole, Responsabile relazioni con la clientela de Villa Fiesole Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,
nous vous remercions de votre sejour e delle belle mots sur notre hotel . Nous mettons beaucoup d'efforts dans les placards des chambres e vers la disponibilité de nos hôtes...la position et la vue font le reste!
Dans l'espoir de vous revoir dans notre hôtel les meilleures salutations de tout notre staff.

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2015

Bon: la chambre pas tres grande mais tres classe, la vue absolument géniale sur Florence, la beauté du cadre, le bus au pied de l'hôtel toutes les 20 m. L'accueil sympathique et francophone, la disponibilité de l'accueil pour les renseignements. La piscine encore bien chaude en octobre. Le petit déjeuner bon et varié.
Le moins bon: vous perdez quand même 40 m par jour en trajet- quand tout va bien, sinon ça peut aller jusqu'a 60m . On a rarement le courage de redescendre le soir.
La salle de bain est tres petite et manque de rangement.
Le soir, le menu est banal et répétitif , ce qui vous pousse à monter jusqu'à là grand place de Fiesole pour varier un peu.

• Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2015

Nous avions une très jolie chambre proche des jardins. L'accueil était parfait très chaleureux. Le petit déjeuner avec du choix et des bons produits.
Il y a le parking gratuit et un bus qui passe toutes les dix minutes environ pour Florence au moins pas de soucis de parking pour la voiture en centre ville.
Vous êtes à 30 minutes de Sienne et San Gimignano.
Même les petits chiens sont acceptés.
Séjour parfait avec emplacement stratégique pour tout faire

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2015

Cet hôtel appuie son prix sur sa localisation et sur le fait que des têtes couronnées y ont séjourné. Vrai pour la situation sur le haut de la colline et une vue sur le Duomo de Florence. Le personnel de l'accueil est très gentil. Bon petit déjeuner inclus.

Les points négatifs : malpropre surtout dans la salle à manger : pas de moustiquaires, ce qui donne loisir aux fourmis et aux mouches de se promener sur les tables. Les croûtons de pain de la veille sont encore sous les tables deux jours plus tard, la salle de toilette commune située à l'étage de la salle à manger a été nettoyée une fois en 4 jours, etc. Deux personnes seulement pour faire les chambres, ce qui signifie que le repos de l'après-midi est impossible si on veut que la chambre soit faite. Malgré une chaleur accablante, la piscine est inutilisable. Le menu de la salle à manger est couci-couça, bien que coûteux.La fenêtre de la première chambre que l'on a eue n'ouvrait pas, les persiennes non plus, la climatisation était non-fonctionnelle. Deux faibles lampes pour éclairer la chambre ne permettaient même pas de lire quoi que ce soit, de la moquette couvrait le plancher. À notre demande une chambre plus convenable nous a été offerte.

• Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
VillaFiesole, Responsabile relazioni con la clientela de Villa Fiesole Hotel, a répondu à cet avis, 2 décembre 2015
Cher Client ,
merci pour votre visit a Villa Fiesole et revue. Nou sommes hereaux pour votres experience avec l'accueil et la petit dejeneur . Nous sommes très désolés que vous n'avez passè pas un séjour agréable en raison d'autres aspects et de lire ces mots qui ne sont pas touts corrects parce que le restaurant et les espaces communs sont nettoyés au moins 2 fois pour jour. Les femmes des chambres sont plus de 2 et est surement possible de refaire la chambre dans l'après-midi, L'air conditionné il na pas eu problemes particuliers, moins que la chaleur infernale de Florence.
Toutefois, si nous ne sommes pas prêts à résoudre ou comprendre vos besoins Nous nous excusons.
Notres meilleures salutations
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2015

Accueil agréable et disponibilité du personnel. Belle vue sur Florence depuis la terrasse du restaurant et les chambres. Chambres confortables, salle de bains bien équipée.
Au restaurant, la carte est correcte mais ne suscite pas d'enthousiasme, cela dépanne lorsque l'on n'a plus envie le soir de ressortir. Un des serveurs manque particulièrement d'empathie pour les clients...
Les principaux inconvénients : l'hôtel est situé au dessus de la route qui va à Fiesole et est très fréquentée, donc bruyante.Mais avantage en matière de transports en commun : le bus de la ligne 7 s'arrête en bas de l'hôtel et est en 20 minutes dans le centre de Florence (piazza San Marco). Autre remarque : la piscine est très petite et les places autour sont prises d'assaut, même s'il y a un "solarium" avec quelques places un peu plus haut.
A voir : au dessus de l'hôtel, un des plus beaux hôtels d'Europe (et probablement très cher), la villa San Michele. A voir pour y prendre l'apéritif dans le jardin et dîner avec la même vue magnifique. C'est un ancien couvent dessiné par Michel Ange soi-même...

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres situées dans le bâtiment où se trouve l'accueil et le restaurant.
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2015

Chambre spacieuse, bien agencée et décorée, très propre avec une vue imprenable sur Florence. Salle de bain parfaite et suffisamment grande. C'est un hôtel plutôt pour adulte qui aiment le calme. Et nous avons apprécié ce calme à sa juste valeur. Savourer un Spritz sur la terrasse juste avant une côte de boeuf Florentine très bien faite.... et oui le restaurant est en plus une table sincère où l'on retrouve des produits frais et des recettes simples mais bien réalisées. Petit déjeuné copieux... mais les jus de fruits pourraient êtres de meilleurs . Attention la piscine est petite et l'espace solarium réduit... mais il y a tant de choses à voir à Florence....

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
VillaFiesole, Responsabile relazioni con la clientela de Villa Fiesole Hotel, a répondu à cet avis, 28 octobre 2015
Cher Client,
nous vous remercions pour les aimables paroles et nous sommes fiers que vous avez si bien décrit l'atmosphère agréable de notre colline et notre hôtel. Nous remercions également la suggestion précieuse.
Dans l'espoir de votre retour, notres meilleures salutations

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2015

D'habitude nous sommes toujours dans le centre ville de Florence et la pour notre voyage de noce nous voulions autre chose, la villa est à 7 km de Florence ,calme ,vue superbe sur Florence,acceuil très chaleureux ,au petits soins ,ils nous ont trouvé des scooters même le 15 aout ,ou normalement tout est fermé. Nous avions la chambre de luxe ,qui était luxueuse une salle de bain tout en marbre avec douche et baignoire. La chambre était spacieuse avec une petite terrasse très discrète. Nous y reviendront.

Astuce pour la chambre : Chambre de luxe ,un peu à l'écart. Très discrète.
  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Fiesole ou ses environs
Belmond Villa San Michele
N° 6 sur 419 à Florence
Fattoria Di Maiano
Fattoria Di Maiano
N° 6 sur 11 à Fiesole

Vous connaissez Villa Fiesole Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Fiesole Hotel

Adresse: Via Beato Angelico 35, 50014 Fiesole, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Fiesole
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 11 hôtels à Fiesole
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Fiesole Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Venere, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Fiesole Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Fiesole
Villa Fiesole Hotel Fiesole