“Un hôtel très spécial”

Gloucestershire, England
“Un hôtel très spécial”
Avis écrit le 27 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de revenir de notre second voyage à la Villa San Michele et sommes ravis d’avoir pu constater que cet hôtel reste vraiment très spécial. Non seulement il est parfaitement situé et offre des vues de Florence à couper le souffle, mais l’établissement lui-même est stupéfiant. Dès notre arrivée on nous a très bien traités et nous avons d’autant plus apprécié le service, toujours de grande qualité, qu’on en bénéficie rarement. Le restaurant sert des plats d’excellente qualité et le menu n’est jamais lassant. Nous avons suivi une leçon à l’école de cuisine et nous sommes beaucoup amusés à apprendre à réaliser quatre recettes avec le chef – une superbe opportunité que nous conseillons vivement. Notre suite jardin était charmante, bien équipée et dotée d’une salle de bains/dressing fantastique.

Milan, Italy
Avis écrit le 27 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Oubliez les plages blondes des Caraïbes et les croisières au clair de lune... Si vous voulez faire un voyage romantique, c’est le lieu idéal. Faites comme moi, réservez la suite junior, très romantique, qui se trouve dans l’ancienne chapelle, et oubliez le reste du monde... Quand vous aurez passé deux jours cachés dans votre suite, vous pourrez prendre la navette gratuite qui vous emmènera explorer les beautés de Florence, à seulement 10 minutes de route. Mais nous aurions pu rester à l’hôtel cinq jours entiers sans sortir, entre le restaurant sensationnel, l’excellente école de cuisine et la piscine magnifique !

Voir également ces hébergements à Fiesole ou ses environs
Villa Cora
Duomo
Hotel Savoy
Hotel Savoy
N° 26 sur 422 à Florence

Vous connaissez Belmond Villa San Michele ?

Informations supplémentaires concernant Belmond Villa San Michele

Établissement : Belmond Villa San Michele
Adresse: Via Doccia 4, 50014, Fiesole, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Fiesole
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 11 Hôtels à Fiesole
Fourchette de prix (par nuit): 570€ - 1 911€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Villa San Michele 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Belmond, Booking.com, Ebookers, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Villa San Michele en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa San Michele Florence
Hotel Villa San Michele By Orient-Express Fiesole