“Nous ont pris pour des pigeons”

Perseus Fiesolano
Réservez avec
Perseus Fiesolano n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 52 Restaurants à Fiesole
Cuisines : Italienne, Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Vaucluse, France
“Nous ont pris pour des pigeons”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Avant de quitter Florence, nous avions décidé d'aller passer la soirée à Fiesole et de se faire un petit resto sympa. Il Fiesolano avait l'air sympa, terrasse bonne ambiance, on s'installe. Un serveur nous emmène la carte des menus, nous demandons des explications ( on ne parle pas italiens) il nous manifeste son impatience, on choisi un antipasti . 3 serveurs qui servent toutes les tables et même celles qui sont arrivées après nous, on s'impatiente, on demande s'ils ne nous ont pas oublié, réponse du serveur " c'est quoi ton problème " en anglais!!!! on reste calme !!!!l'antipasti arrive, pas le bon emmené on le fait remarquer, si si c'est ça!!!! mon épouse choisi un plat qu'elle montre sur une autre table, il emmène une salade mixta ( salade et 4 morceaux de tomate) on le fait remarquer une nouvelle fois si si c'est ça!!!!!Addition et départ au galop d'un endroit où les serveurs sont DÉTESTABLES ET MALPOLIS Donc à Eviter

• Visité en septembre 2013

“Une bistecca alla fiorentina mémorable !”
Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous avons dîné dans ce restaurant trouvé par hasard dans Fiesole et la chance nous a donc permis de goûter à cette fameuse bistecca alla fiorentina, un bifteck d'une tendreté et d'un goût exceptionnels ! Avec un prix de 4,5 euros pour 100g, comptez environ 50 euros pour le morceau de côte coupé devant vous par le serveur. Une viande incomparable. Le service est par ailleurs très chaleureux. Incontournable !

• Visité en août 2013
“Cuisine simple, familiale mais excellente”
Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Perdus dans ce Faubourg de Florence (Fiezole) nous étions à la recherche d'authentique. Nous l'avons trouvé avec le restaurant Perseus Fiesanola. Véritable osteria authentique, où on ne transige pas avec la qualité de la viande. La crête est simle t classique mais plutôt variée, loin des attrape touristes du centre ville. Pur ma part j'ai pris un primi avec penne al carne e Chianti... Autrement dit des pâtes type "Penne" cuités à la perfection (Al Dente) bien sur avec une sauce genre civet avec de la viande de bœuf compôtee dans u vin rouge et petits legumes.... Un régal! Suivi d'un secondi avec le très classique mais succulent "ossobuco " florentin. Juste parfait. Un verre de vin dont je n'ai pu savoir l'origine ni le cépage le serveur n'étant pas très communicatif mais qui était tout à fait valable t en très bon accord avec notre commande. La table à côté avec pris 2 côtes de bœuf cuites au top t découpées devant nous par le serveur... On aurai aussi bien échangé! :) bref tout simplement à recommander un peu en dehors des sentiers battus touristiques, et a un prix très raisonnable : < 10 € les antipasti, 10 -18€ les primi et 15-25€ les secundi selon le produit choisi et le loisir gourmand des papilles les valent bien! Encore une fois une jolie adresse authentique à retenir dans les environs du Florence Historique et ses marchands du temple.

Visité en avril 2013
Liège, Belgique
“Sympa”
Avis écrit le 17 septembre 2012

Sur la recommandation de notre hôtel, nous sommes passés par ce restaurant local. Un accueil simple mais authentique. Un service discret mais un désir de nous satisfaire dans une langue que nous ne connaissons pas. Une superbe tagliata de bœuf, le chianti de la maison et ... la grappa. Belle soirée.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Perseus Fiesolano ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Fiesole, Province de Florence

Vous connaissez Perseus Fiesolano ?