Contrôle des avis
Avis écrit le 12 juin 2013

Comme nous voulions visiter Florence, ville déjà trop sollicité, nous sommes descendus à la Villa Bonelli.
Accueil charmant, la personne à la réception parle très bien le français,
le petit déjeuner buffet est convenable.
la partie attractive est que le bus est à 10 minutes de la Villa Bonelli pour aller sur Florence, un bus tous les 15 minutes, le pied !

Date du séjour : juin 2013
Avis écrit le 23 octobre 2012

Charme et tranquilité. Petit déjeuner : fruits frais, fromage, charcuterie, croissants, pains et grille pain, yaourts, vaste choix de confitures. Ceci pour les grincheux qui se plaignent d' un petit déjeuner minimaliste. Parking : Fiesole étant entièrement construit à flanc de colline, il faut toujours ou monter ou descendre...et donc accepter de faire un peu d'exercice. Le personnel est très agréable, les chambres bien entretenues. De plus, il est beaucoup plus confortable de loger en dehors de Florence-qui est très bruyant et cher en toutes saisons. Bon resto à prix raisonnable vers la place : "La Polpa" . Connection très facile en bus par le 7 vers Florence.

Astuce pour la chambre : pas 19,20,21. Pour le panorama, demander une chambre vers la vallée. Sur la rue, OK et pas bruyant du tout
Date du séjour : octobre 2012
Avis écrit le 30 septembre 2012

Accueil aimable et un certain effort pour être agréable.
Un certain malaise de la part de notre hôte lorsqu'elle nous indique la direction de notre chambre qui se trouve au - 1 par rapport à la réception, au niveau de la terrasse arrière, mais finalement au niveau d'une cave.
La chambre est triste (et même morbide) et manque de luminosité, la salle de bains est carrément sombre. Le wc est sans planche, la cabine de douche est déglinguée et des marques peu fraîches sont apparentes dans le bas des panneaux.
C'est carrément déprimant pour un hôtel dit 3 étoiles et recommandé.
L'accès est carrément interdit à des personnes handicapées ou à mobilité un peu réduite. Il est impossible de se parquer à proximité. La rue vous permet de décharger vos bagages et de déguerpir au plus vite; il est impossible de s'y croiser. Il vaut mieux y accéder avec une citroën C2 qu'avec un 4X4, vous risquez de pas passer.
Le parking recommandé (pour ne pas prendre de PV) se situe deux rues (en pente) et un escalier de 104 marches plus bas, ... qu'il faudra remonter :(
Petit-déjeuner très basique.

Astuce pour la chambre : refusez les chambres 19 - 20 et 21
Avis écrit le 23 septembre 2012

Voici un hôtel que nous avons choisi pour être à Fiesole (joli village qui surplombe Florence, très belle vue). Difficile d'accès en voiture (les places de parkings gratuites se trouvent en bas d'un escalier de plus d'une centaines de marches !), le confort est correct, sans plus. Quelques meubles anciens retapés avec goût, et un personnel professionnel.... Le petit déjeuner n'est vraiment pas digne d'un 3 étoiles par contre !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 septembre 2012

hotel sympa , sans prétention mais agréable , le seul problême majeur c'est l'accés à l'hotel en voiture pour déposer ses bagages
trés pratique pour aller visiter florence sans avoir les désagréments de la ville bruyante , prendre le bus 7