“un peu de calme proche de Florence”

Villa dei Bosconi
N° 7 sur 11 Hôtels à Fiesole
Nice, France
“un peu de calme proche de Florence”
Avis écrit le 14 mai 2013

Séjour agréable et reposant dans un hôtel entouré de verdure.
La literie était excellente et le petit déjeuner avec charcuteries et fromage, viennoiseries, jus de fruits, céréales et yaourt .
Nous n'avons pas pu profiter de la piscine car il ne faisait pas assez chaud.
La voiture est cependant conseillée pour descendre se garer dans Fiesole car marcher au bord de la route est dangereux sur une partie et il a aussi des travaux.
Puis prendre le Bus qui passe toutes les 2O minutes en direction de Florence.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 22 avril 2013

Super séjour au grand air et au calme dans un hôtel très bien situé sur la colline de Fiesole dominant Florence; Accueil chaleureux , personnel à notre service , chambres très propres et excellente literie .
On peut laisser sa voiture à l'hôtel pour descendre à Fiesole ou la garer à Fiesole et delà prendre le bus qui nous descend en 15 Minutes en plein centre de Florence et nous ramène jusqu'à minuit

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 septembre 2010

Revenons d'un voyage en italie où nous avions réservé 3 nuits dans cet hotel.
Très mauvaise surprise... abords et jardin non entretenus, chambre sale, cendrier encore plein de mégots, petite terrasse à partager avec des voisins donnant sur un dépotoir d'objets hétéroclites et sur un chenil en grillage, moustiques écrasés sur les murs.
Nous avions réservé pour nous deux une chambre supérieure.... il y avait 3 lits ????
On n'a pas compris et on n'ose pas se demander ce que sont les chambres standards.

Impossible de rester dans cet endroit, nous sommes repartis immédiatement, abandonnant notre acompte. NE MERITE VRAIMENT PAS 3 ETOITES, tout juste 2 étoiles. A EVITER ABSOLUMENT !

• Séjour du août 2010 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fiesole

nice
Avis écrit le 11 avril 2010

Petit séjour en amoureux dans un hôtel très agréable. Le personnel est très gentil et vraiment à votre service. Chambre sympa avec vue sur le jardin et la piscine, très pratique si vous avez un chien, le notre fût très content de pouvoir se dégourdir les pattes. Pour vos escapades à Florence, prendre sa voiture et en 5 minutes vous êtes au centre du village où en dessous de la place centrale il y a des parking gratuits puis le bus 7 pour se rendre place San Marco en moins de 20 minutes.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Française
Avis écrit le 31 août 2009

Très bel hôtel, propre et confortable, avec une jolie piscine et un personnel aux petits soins ! Un cadre très reposant après des journées passées à marcher.
Particulièrement intéressant avec une voiture : on est à 5 minutes du centre de Fiesole (où on trouve un parking gratuit, avant de prendre le bus n°7 pour Florence - 20 minutes de trajet). Pas de demi-pension, mais Fiesole compte au moins deux bons restaurants (sur la place principale : I Polpa et Vinandro).

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Caen, Normandie, France
Avis écrit le 1 août 2008

J'ai eu une très bonne expérience dans cet hôtel, tant au niveau du service, de la convivialité, de la localisation que du parking gratuit, sans parler des grandes chambres classiques climatisées.
Reposant, vue superbe sur piscine ou sur la vallée Toscane qui donne sur Florence. A seulement 10 min de Florence si vous avez votre véhicule . Sinon le bus 7 vous amènera directement dans le centre de la ville , mais il vous faudra marcher un bon Km pour vous rendre à Fiesole pour prendre le bus!

• a aimé — Sa piscine ; Parking gratuit ;
  • n'a pas aimé — Climatisation bruyante ; pas de demi-pension
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)