“superbe”
Excellent
Appartamento 'Sulla Valle'- soggiorno
Appartamento 'Sulla Valle'- camera
Appartamento 'Sulla Valle' - camera
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

JackRijek...
rijeka
“superbe”
Avis écrit le 15 septembre 2014 Séjour en septembre 2014

Nous avons été accueilli par Elisabeth , la patronne de la Fattoria. Elle nous a expliqué en détail la manière de visiter Florence avec un professionnalisme exemplaire . Le studio était parfait, et le petit déjeuner bio superbe ! Une piscine (pour l'été , car il pleuvait lors de notre séjour ,hélas) nous avons pris le bus situé à 1km avec parking gratuit à côté. cet endroit est idéal pour visiter ou se reposer d'une journée harassante à Florence.
Merci Elisabeth et on se reverra bientôt !
Jacques et Kathi

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer