Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

Nous y avons passé une nuit avant de prendre le bateau pour la Sardaigne. L'accueil fût agréable, les gérants sont à l'écoute de leurs clients. La chambre est très grande et propre, la déco et la salle de bain un peu vieillotte.

La chambre possède un grand lit avec une bonne literie, un canapé et une télévision avec un écran plus grand que ce qui se fait habituellement dans les petits hôtels...

Des volets roulants permettent de faire le noir complet dans la chambre et la clim fonctionne très bien.

Il faudrait peut être revoir la cabine de douche ,(il en manque un bout) et la plomberie (bruit énorme lorsque l'on tire de l'eau).

Le petit déjeuner en buffet est bon et complet (yaourts, viennoiseries, pain, fruits, café, capuccino, ...)

Les plus de cet hôtel : son emplacement (à côté du port et du centre ville, tout est à proximité), son parking privé (pratique si l'on ne veut pas décharger la voiture pour une seule nuit) et le fait que l'hôtel donne sur une petite cours (pas de bruit de circulation).

Nous reviendrons certainement.

Carezza a Tripa !

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 juillet 2018 par mobile

Pour un hôtel d’étape parking sécurisé chambre propre draps idem, serviettes de bains à dispo... accueil sympathique avec un patron qui parle quelques mots de français !! Je n’y passerais pas la semaine mais pour une nuit avant de prendre le bateau pour la corse c’étais extra... a peine a 10 min de l’embarcadère!!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 septembre 2017

hôtel qui a des étoiles c est a croire que la commission de contrôle italienne ne fait pas son travail .chambres vétuste matelas défonce carrelage d un autre monde salle de bain avec un rideau en plastique bonjour les microbes .de plus un scandale entre mari et femme avec un bébé dans les bras crie et insulte indigne d un hôtel .j ai passé une nuit horrible d avoir entendu tout ces cris .

Astuce pour la chambre : a eviter aller ailleurs
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 juillet 2016

Petit parking privé, vue sur la voiture depuis la chambre... voila le seul point positif de cet hôtel.
Une odeur très forte de produit d'entretien dans la chambre, persistante après 4h d'aération le temps d'aller diner ! Nous a donné mal au crâne pendant toute la nuit et nous a empêché de dormir.
Surtout que le nettoyage laisse à désirer... SdB avec moisissure au plafond +++ et sur le rideau de douche.
Petit déjeuner moyen mais correct.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 février 2016 par mobile

Le parking et la proximitė du port d' embarquement pour la Corse ne font pas oublier les chambres mal chauffées, le manque de courtoisie à l'arrivée, le manque d'isolation phonique , bruit de couloir, des chambres voisines, ...
Bref, si vous aimez dormir tout habillé avec des boulles kies, cet hotel est fait pour vous, sinon, vous ferez comme nous
, dorėnavant, vous mettrez quelques euros de plus pour une étoile de plus.
Parcequ'en plus, il n'est pas donné.

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé en couple