“Une étape pour petits et grands”

Acquario di Livorno
Classé n° 7 sur 91 choses à voir/à faire à Livourne
Détails de l'activité
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Une étape pour petits et grands”
Avis écrit le 19 août 2014

Placé sur le front de mer, voilà un agréable petit aquarium, avec des petits requins, des grosses tortues, et des poissons tropicaux aux couleurs chatoyantes. Les petits sont ravis, les grands aussi.

Visité en août 2014

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Avignon, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Un très bon moment”
Avis écrit le 17 août 2014

Cet aquarium compte énormément de poissons ravissent et des espèces qu'on ne voit jamais. Il possède aussi deux magnifique tortue des mers. A y allez a tout prix en famille.

Visité en août 2014
Saint-Martin-d'Hères, Rhone-Alpes, France
59 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 72 votes utiles
“Correct”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Sans être franchement désagréable, cet aquarium a permit pendant 45 minutes aux enfants de voir autre chose que des Eglises et des places. Avec les zoos, c'est un incontournable des sorties familiales. Néanmoins il est un peu limité, les espèces ne sont pas hyper exotiques.

Visité en juillet 2014
Wattwiller, France
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“jolie aquarium mais petit pour le prix”
Avis écrit le 8 juin 2014

en vacance prés de Livourne nous avons voulu visiter cette aquarium pour notre fille de 3 ans. elle à été ravi mais nous moins je le trouve cher pour la taille certe il y a 1 tortue et 3 requins mais après rien de transcendant. de plus il est difficile à localiser car même en suivant les panneaux on se perd il faut suivre les panneaux mais aussi chercher des banderoles à son nom par contre la parking est juste à coté. je ne regrette pas mais je n'y retournerai pas

Visité en juin 2014
Biesheim, Alsace, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Agréable sortie familiale”
Avis écrit le 4 août 2013

De passage à Livourne, nous avons choisi de découvrir son aquarium. Première difficulté: le trouver au bord de mer, car les panneaux indicateurs présents à certains endroits dans la ville, disparaissent parfois soudainement, et vous vous retrouvez perdus ! Même le GPS ne nous a pas sauvés !
Arrivés enfin là-bas, les enfants ont bien aimé. Les prix sont corrects, l'endroit très propre, et les animaux plaisants: une tortue marine, des petits requins, des méduses, un petit poulpe, des raies, des murènes, et les poissons du film "Nemo" qui sont là en vrai ! Jolie vue sur la mer et le port depuis la terrasse en haut. Prévoir environ 1 heure de visite

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Acquario di Livorno ont aussi consulté

Livourne, Province of Livorno

Vous connaissez Acquario di Livorno ?