“Super” 4 5 étoiles
Avis sur Ristorante Le Volte

Ristorante Le Volte
Classé n° 71 sur 560 Restaurants à Livourne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Salon-de-Provence, France
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Super acceuil super carte super salle et....super addition a conseiller surtout que le gran duca en face est horrible et c nous avons eu en plus le service parfois t les sourires

Visité en septembre 2013

Vientiane, Laos
“excellent restaurant branché ! un incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

En face de la statue des '4 morie' et hôtel gran duca (non conseillé :-) sur le port, belle salle, accueil chaleureux,Carte abordable mais pas hors de prix, excellent vin . Produit frais de la mer. on en garde un très bon souvenir. ne ratez pas l'occasion de demander un "Café Livorno " spécialité locale...

Visité en septembre 2013
Québec (ville), Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Meilleur Restaurant Italien - Bonne Cuisine et Endroit Charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

En passant par Livorno, j’ai voulu faire un arrêt au restaurant nommé ``Le Volte``. En faisant le premier pas, à l’entrée, une ambiance chaleureuse m’a ravi et je me suis dit : Ceci est un bon endroit pour passer un bon moment en dégustant les bons mets italiens.
Le restaurant a un bon emplacement et une agréable atmosphère. C’était 15h et il y avait encore des clients à table et au bistrot aussi.
Le menu est varié plein de bons ingrédients et de saveurs traditionnelles.
J’ai pris les pâtes ``al dente`` avec une entrée de Saumon. C’était bon et abordable. Je remercie l’équipe de services qui était professionnelle
On m’a informé qu’il y avait aussi une cave à vin avec de grands labels italiens et étrangers. Je me suis contenté d’une simple boisson gazeuse.
J’ai aimé tout, l’endroit, le service et la cuisine. Vous devriez y faire un tour si vous êtes de passage à Livorno.

• Visité en septembre 2012
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Très bonne cuisine avec quelques spécialités de Livourne (rouget, cacciucco...). Le cadre est agréable et nous avons particulièrement apprécié la veranda sur le port. Le poisson est toujours très frais, le service impeccable.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Le Volte ont aussi consulté

Livourne, Province of Livorno

Vous connaissez Ristorante Le Volte ? Partagez vos expériences !