“Horrible”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Nice, France
“Horrible”
Avis écrit le 18 août 2013

J'y suis allée à la fin du mois de juin avec des amis (nous aimons beaucoup tout ce qui est dans le genre pub et bar) et nous avons beaucoup été déçu par cet établissement.

Mon amie n'étant pas très grande elle n'arrivait pas à voir ce qu'il y avait dans les plats du buffet posés sur le comptoir du bar tellement celui-ci était haut.
Le serveur semblait débordé bien qu'il n'y ait presque personne dans le pub et il nous a presque "balancé" les desserts et l'addiction sur la table.

La cuisine était moyenne, j'ai pris des pâtes (trop cuites, alors que normalement en italie c'est plutôt l'inverse). Pour ce qui est du buffet, je n'y ai pas touché mais mes amis m'ont dit que les plats proposés étaient assez gras et huileux (ce que j'ai pu constater dans leur assiette).

Pour ce qui est de l'ambiance, bien qu’étant une "habituée" des pubs, la musique était vraiment assourdissante et on ne pouvaient même pas discuter entre nous, je ne vous raconte même pas pour comprendre (et pour se faire comprendre au près du) serveur !!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Nelson Tavern ont aussi consulté

Livourne, Province of Livorno

Vous connaissez Nelson Tavern ?