“Pour une nuit seulement”
Avis sur Hotel Gran Duca

Hotel Gran Duca
N° 12 sur 21 Hôtels à Livourne
Avis publié : 17 août 2014

Bien place pour promenades à pied en ville et sur le port, parkings juste devant.
Par contre chambres presque horribles ,heureusement nous avions une grande terrasse !
Idéal pour prendre le bateau pour la Corse

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 novembre 2013 par mobile

Parking pratiquement impossible faute de place devant l hotel et dans les rues adjacentes.
Le mobilier dans certaines chambres est plus que desuet il.est vieux et abîmé.
Wifi payant !
Bien loin d un 4 **** sauf le prix.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 septembre 2013

Tout est nul : a l arrivée aucune signalisation ,le parking est municipal peu de place mais la nous avons eu de la chance,personne a l accueil nous attendons demi heure notre clé (ils avaient perdu notre réservation ) ,notre chambre petite comme la salle de bain ou il est même difficile de tourner dans la douche (dont l évacuation était bouchée elle le restera...)
La télévision est petite c est pas grave il n y a que 6 chaînes en italien
Nous décidons de tester le restaurant nous arrivons a 19h27 impossible de rentrer il ouvre a 19h 30!!!) donc nous allons en face
Et qu'elles nuits !! Tout s entend : les portes la rue et a 6h la femme de ménage commence a ouvrir et fermer la réserve de produits d entretiens
Le petit déjeuner est limite au son de la télévision ou d une bande son qui hurle
Le dernier jour le réceptionniste veut nous faire repayer la taxe de séjour qui était déjà réglée avec la réservation et comme il commence a nous insulter nous partons.....
La literie est bonne et la climatisation marche bien
Je suis désolée cet hotel ne mérite en aucun cas les 4 étoiles annoncées c est de l arnaque ....

Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 17 septembre 2013

Bonjour, à tous, nous avions choisit cet hôtel pour ses 4 étoiles qui n'en valent que "2" à peine. Un personnel compétent mais mal dirigé. attention: parking très limité, prendre ses dispositions à l'avance, et bien demander la carte spéciale de l'hôtel pour le parking. Chambre 112 bruyante à souhaits, impossible de fermer l'oeil ( les clefs de chambre à l'ancienne résonnent dans le couloir)
les tuyauteries s'en donnent à coeur joie. nous restons 3 nuits à 125 € la chambre (quand même)
petite douche minuscule et bouchée !!! petit déjeuner ok , climatisation ok. Nous réservons pour 4 personnes au restaurant, il est 19h27 revenez à 19h30 Merci !au revoir! ( direction excellent le restaurant VELTO sur le port à 200m) au troisième jour après un accueil plus que froid de la barmed sans doute fatiguée de l'AMERICAN BAR ( nous avons du commander notre limoncello via la réception???) attention !!! une pratique tendancieuse à réclamer la taxe de séjour au départ ; alors que déjà payée à la réservation ne vous laisser pas avoir ...on est parti , sans regrets. pour finir ....piscine 12€ par personne. via tchao!!!

Astuce pour la chambre : ne prenez pas les chambres coté grand rue mais vers l'arrière.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Proche de l embarquement pour la corse, un peu cher, places pour auto limitees, mais accueil sympathique. Chambres climatisées propres, un peu vieillotes et assez bruyantes du fait de la circulation automobile. Restaurant de l'hotel non teste.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2013

Proche du port et bien tenu mais bruyant dans certaines chambre en particulier celles rénovées proche de la place au bout de l hôtel.
Parking limité.
Petit déjeuner basique.
Le personnel multilingue est efficace et très sympathique.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 6 mai 2013

Hotel bien situé, chambre propre, personnel très accueillant.
Très pratique si vous prenez le bateau car proche du port. A 10 mn en bus de la gare ferroviaire (bus n° 1) pour rayonner sur Pise (15 mn en train), Lucca voire Florence.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille