Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 juillet 2018 par mobile

Nous avons sejourné une nuit dans cet hotel. L'hotel se trouve proche du centre, la chambre était très propre, literie confortable. Très bon petit déjeuner. Très jolie vue sur le port, très bon accueil.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 mai 2018 par mobile

Bon emplacement bon accueil,mais chambre austère et démodée une télévision pas plus grande qu’une tablette,un parfum d ambiance pire qu’un « sapin de voiture » .le nécessaire de salle de bain divisé par deux (1 savon,une serviette....) quand au resto égal à l hôtel .le bruit dans les chambre m’a fait découvrir qu’il y a un métro à livourne

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 mars 2018 par mobile

Sur le trajet de nos vacances nous avons opté pour ce 4 étoiles qui en fait n’en est pas un.
Chambre bruyante à côté d’un ascenseur, douche noire d’humidité.
Insonorisation inefficace le tout pour 156 euros sans petit déjeuner.
Ce fut un bel hôtel il y a fort longtemps ..........

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 novembre 2017

Ce n'est pas la première fois que nous faisons halte à l’hôtel Gran Duca avant de partir sur la Corse. Cette fois-ci nous n'avions pas réservé, et l'hôtel était complet. On nous a proposé une chambre en dehors de l'établissement, de l'autre côté de la rue, au rez-de-chaussée pour 110 euros, petit-déjeuner compris. Le réceptionniste a d'abord voulu me la faire visiter. j'ai tout de suite noté qu'il s'agissait plutôt d'un standing 1 étoile, mais comme ma compagne était fatiguée, j'ai accepté. Aucune insonorisation, bac de douche ébréché, vasistas tout rouillé. La salle de bain doit dater des années 70, mais même les amateurs de vintage n'apprécieraient pas. Je trouve totalement inadmissible qu'un établissement qui a pignon sur rue à Livourne se permette d'offrir des chambres indignes d'un professionnel de l'hôtellerie. Nous n'y retournerons plus.
Je tiens cependant à souligner un point positif : le restaurant est toujours très bon, surtout si vous choisissez le poisson.

Astuce pour la chambre : N'acceptez jamais les chambres hors de l'hôtel, à l'arrière, de l'autre côté de la rue
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 octobre 2017

Chambre donnant sur le port, vue magnifique, petite terrasse agréable mais un peu bruyante pendant la journée. Très propre, bien équipée. Personnel dévoué, donne de bons renseignements. Les autres accompagnants confirment la qualité des chambres, celles situées à l'arrière sont moins bruyantes mais pas de vue.

Astuce pour la chambre : Vue sur le devant, un peu bruyante en journée. Calme à l'arrière, mais pas de vue.
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple