“A éviter” 2 sur 5 bulles

Pizzeria Spaghetteria Sarda
Classé n° 58 sur 580 Restaurants à Livourne
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Groupes
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Nancy, France
“A éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Très bruyant
Pizza quelconque
Dessert d origine industrielle
Bref vous regrettez les peu d euros que vous y laissez

Visité en mars 2014

Genève
“Restaurant excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons passé une soirée à Livourne et avons mangé au restaurant Sarda.
Le repas était excellent, le patron et les serveurs adorables et nous avons été très bien reçus avec nos deux enfants. Quant au rapport qualIté prix, rien à redire : 37 € à 4. Nous recommandons donc vivement ce restaurant.

• Visité en juillet 2013
“Parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous cherchions une pizzeria pour diner à Livourne, où les restaurants ne courent pas les rues. Après avoir essayé de diner dans les quelques pizzeria que nous avions repérées sur Internet (une complète, deux fermées), nous avons poussé les portes de la pizzeria sarda. Quelle agréable surprise ! Nous avons été installés dans l'arrière salle avec les Livournais venus dîner en famille. L'accueil était excellent, le serveur très gentil nous a proposé de goûter la fameuse torta di ceci (sorte de galette de farine de pois chiche), la spécialité de Livourne. Un régal ! Puis nous avons commandé une pizza chacun, toutes deux délicieuses. Le tout avec une bonne bouteille de vin et une super panna cotta en dessert. Le tout pour 31 euros à 2 ! Ma meilleure expérience à Livourne. Authentique.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Spaghetteria Sarda ont aussi consulté

Livourne, Province of Livorno

Vous connaissez Pizzeria Spaghetteria Sarda ? Partagez vos expériences !