“Un hôtel agréable et bien placé”
Avis sur Hotel Rex

Hotel Rex
N° 20 sur 21 Hôtels à Livourne
“Un hôtel agréable et bien placé”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons passé 3 belles journées dans cet hôtel sympathique où l'on se sent comme à la maison, l'accueil est excellent, le restaurant aussi, terrasses et solariums à la disposition des clients, plage privée facilement accessible pour descendre dans cette mer de rochers. Mais 4 étoiles c'est un peu survalué, c'est plutôt un 3 étoiles. La chambre que nous avions était propre mais un peu trop petite et aurait eu besoin d'être renouvelée au niveau de la salle de bain (minuscule !) robinetterie et douche vieillottes. Rapport qualité prix correct. On y retournera !

Astuce pour la chambre : Bien se renseigner au niveau de la surface de la chambre réservée, la notre était vraiment trop peti...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Liège, Belgique
Avis écrit le 3 août 2009

Hôtel hyper vieux.
Accueil à l'arrivée très bon mais pas au départ.
Chambre avec balcon, vue sur mer très belle. Chambre spacieuse mais avec déco des années 60.
Le gros problème est la plage qui n'en est pas une. Plateforme de béton avec des centaines de transats très viellots mais le gros problème c'est que cette plage est accessible à tout le monde et pas uniquement aux clients de l'hotel donc c'est le bordel toute la journée.
Petit dejeuner ok.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Livourne

France
Avis écrit le 28 octobre 2008

-Les chambres pas dignes d'un 4 étoiles;
-Le personnel en général assez peu préoccupé du service et du sens du client de la réception hautain, mal poli et peu serviable.
-Le personnel du restaurant, le maitre, en particulier, préoccupé plutôt de sa vie personnelle et de la raconter aux autres équipiers, que de servir les clients;
(Exemple de conversation entre la réception et le maitre:
Réceptionniste: L'indienne (une cliente indienne) a appelle pour demander un plat vide;
Maitre: Un plat vide? mais pour quoi faire?
R: J'en sais rien moi...
M: Vide, vide??
R: Oui, vide.
M: Mais elle est folle elle...
Après un long débat de ce type, il se décide, 5 minutes plus tard de faire envoyer le plat a la cliente. Lorsque la serveuse revient:
R: Tu lui as amené le plat?
La serveuse: Oui
R: Et tu l'as pas casser dans sa tête??? (Rires, grande joie générale avec réceptionniste-serveuse-maitre...)
-Le sol et les surfaces dans les chambres pas nettoyé pour des jours entiers, même après avoir signalé le problème à la réception;
-Les serviettes dans la salle de bain pas propres.
-Les draps, pas changés tous les jours!!!!...
-Les chambres assez mal isolées: on entendait les voisins faisant l'amour dans la chambre à coté...
-Assez mal relié avec la ville par de moyens de transport en commun (Il n'y a pas de bus pour l'hôtel après 20.30).
Par contre:
-Tres bon petit déjeuner;
-Endroit sympa et réconfortant , quoique assez loin de la ville;

Décidément pas un quatre étoiles, même deux c'est un peu trop pour ce qui concerne le service et la propreté;

• a aimé — Le service du petit dejeuner.
  • n'a pas aimé — La manquance du sens du client du personnel.
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
maastr5icht
Avis écrit le 2 juillet 2008

Apres avoir reserve, nous sommes arrive assez tard dans la soiree. Nous avions les chambres 103 et 303. La chambre 103, la salle de bain n' avait pas ete faite. Le concierge est venus et a constate les faits. Il nous a propose une autre chambre et a notre stupeur les lits n' etaient pas faits. De nouveau le concierge, cent mille excuses, bla , bla , bla...Nous avons ete oblige de prendre la chambre avec salle de bain salle. Apres une nuit de reparation nous sommes partis sans une excuse de la direction . Cet hotel est en general salle et devrait etre renove. le personnel est arrogant et pas du tout capable. Endroit a eviter.

Mab Michel

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — salete
  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)