Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Rex
Hôtels proches
96 $US
91 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Grand Hotel Palazzo – MGallery by Sofitel(Livourne)
138 $US
113 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Stazione(Livourne)
94 $US
91 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Hotel Navy(Livourne)
105 $US
96 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Gennarino(Livourne)
107 $US
101 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
91 $US
88 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
114 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hotel Il Romito(Livourne)(Bonne affaire !)
85 $US
82 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Europa(Livourne)
94 $US
91 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Hotel Universal(Livourne)
103 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (293)
Filtrer les avis
293 résultats
Note attribuée
39
101
67
46
40
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
39
101
67
46
40
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
1116 avis sur 293
Avis publié : 28 octobre 2008

-Les chambres pas dignes d'un 4 étoiles;
-Le personnel en général assez peu préoccupé du service et du sens du client de la réception hautain, mal poli et peu serviable.
-Le personnel du restaurant, le maitre, en particulier, préoccupé plutôt de sa vie personnelle et de la raconter aux autres équipiers, que de servir les clients;
(Exemple de conversation entre la réception et le maitre:
Réceptionniste: L'indienne (une cliente indienne) a appelle pour demander un plat vide;
Maitre: Un plat vide? mais pour quoi faire?
R: J'en sais rien moi...
M: Vide, vide??
R: Oui, vide.
M: Mais elle est folle elle...
Après un long débat de ce type, il se décide, 5 minutes plus tard de faire envoyer le plat a la cliente. Lorsque la serveuse revient:
R: Tu lui as amené le plat?
La serveuse: Oui
R: Et tu l'as pas casser dans sa tête??? (Rires, grande joie générale avec réceptionniste-serveuse-maitre...)
-Le sol et les surfaces dans les chambres pas nettoyé pour des jours entiers, même après avoir signalé le problème à la réception;
-Les serviettes dans la salle de bain pas propres.
-Les draps, pas changés tous les jours!!!!...
-Les chambres assez mal isolées: on entendait les voisins faisant l'amour dans la chambre à coté...
-Assez mal relié avec la ville par de moyens de transport en commun (Il n'y a pas de bus pour l'hôtel après 20.30).
Par contre:
-Tres bon petit déjeuner;
-Endroit sympa et réconfortant , quoique assez loin de la ville;

Décidément pas un quatre étoiles, même deux c'est un peu trop pour ce qui concerne le service et la propreté;

  • Séjour en : octobre 2008, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
2  Merci NicolasRB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 juillet 2008

Apres avoir reserve, nous sommes arrive assez tard dans la soiree. Nous avions les chambres 103 et 303. La chambre 103, la salle de bain n' avait pas ete faite. Le concierge est venus et a constate les faits. Il nous a propose une autre chambre et a notre stupeur les lits n' etaient pas faits. De nouveau le concierge, cent mille excuses, bla , bla , bla...Nous avons ete oblige de prendre la chambre avec salle de bain salle. Apres une nuit de reparation nous sommes partis sans une excuse de la direction . Cet hotel est en general salle et devrait etre renove. le personnel est arrogant et pas du tout capable. Endroit a eviter.

Mab Michel

  • Séjour en : juin 2008, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci mab1100
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 18 avril 2017

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direzione D, Responsabile reception de Hotel Rex, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 6 novembre 2016

  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 9 août 2016 par mobile

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis