“hôtel à recommander pour prendre le ferry”

Max Hotel Livorno
N° 2 sur 21 Hôtels à Livourne
Avis publié : 1 juin 2014

Hotel proche de la zone d'embarquement pour prendre le ferry pour la Corse.De plus , parking gratuit,chambre moderne propre et dotée d'une très bonne literie , petit déjeuner copieux et varié pour son coût …seulement 5 euros.
En conclusion,excellent rapport qualité prix.En effet de part sa situation géographique et le coût de la chambre,il est difficile de trouver beaucoup mieux.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 décembre 2013

Pour passer une nuit d'hôtel avant de prendre le ferry c'est l'hôtel idéal.
Facile d'accès depuis l'autoroute, parking devant l'hôtel et accès au port très proche.
L'hôtel est moderne bien équipé et propre. Super rapport qualité prix pour l'Italie.
Autre point positif, une personne était présente à la réception quand nous sommes arrivés tard le soir, et tôt le matin pour le départ.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2013

Très bon accueil,en français,ce qui facilite les relations,facile à trouver très bon fléchage,parking gratuit, chambre agréable,propreté,très bon petit déjeuner,varié sucré,salé,(sauf le jus de fruits)!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2013

hotel très bien , belle chambre , accueil courtois ; j 'ai choisi cet hotel car il avait un parking gratuit (ce qui est quand même rare en ITALIE ; je n 'ai pas été déçu car les chambres sont très bien et la salle de bain aussi . je n ai pas pris le petit déjeuner car je prenais le ferry pour la corse donc trop tôt ; de plus , (même s 'il semble éloigné du centre ville ), le choix s'est fait par rapport à la zone d 'embarquement et il faut juste 10mn pour y aller , donc je recommande cet hôtel surtout pour 80€ la nuit en chambre double

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

Belle chambre spacieuse, décorée avec goût, au calme, propre. Grand literie ferme juste comme j'aime. Salle de bain marbre. Accueil design, personnel discret mais disponible (anglais-italien).
Environnement sans charme dans zone industrielle, on voit la Toscane au loin. Assez éloigné du centre ville.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juillet 2012

Accueil très pro en anglais ou italien.
Petit déjeuner à 5 euros très bien, viennoiserie (à l'italienne) à volonté

Lit King size énorme!
Chambre un peu à l'étroit, ma valise ne passait pas entre le coin du mur et le coin d'une commode.
La soit disant salle de bain en marbre est du simple carrelage...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2012

Très belles chambres spacieuse et lumineuses, decoration moderne ,literie parfaite , grande salle de bain en marbre. Personnel indifférent voir hautain. Environnement sans aucun charme type centre commercial à l'abandon avec déchetterie à ciel ouvert... Parking inexistant et pas très rassurant le soir ... Valable si le prix est attractif pour une nuit d'étape .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Livourne
Grand Hotel Palazzo  – MGallery by Sofitel
Grand Hotel Palazzo – MGallery ...
N° 4 sur 21 à Livourne
N° 5 sur 21 à Livourne
Hotel Mediterraneo
Hotel Mediterraneo
N° 13 sur 21 à Livourne

Vous connaissez Max Hotel Livorno ?

Informations supplémentaires concernant Max Hotel Livorno

Adresse: Via Giotto Ciardi 28 | Zona Porta a Terra, 57121, Livourne, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Livorno > Livourne
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Livourne
N°2 des hôtels les plus économiques à Livourne
N°4 des hôtels romantiques à Livourne
N°5 des hôtels d'affaires à Livourne
Catégorie de prix : 73€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Max Hotel Livorno 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Max Hotel Livorno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ac Livorno
Livorno Max Hotel