“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Ristorante Al Fosso Reale

Ristorante Al Fosso Reale
Réservez avec
Ristorante Al Fosso Reale n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 37 sur 560 Restaurants à Livourne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Arrivés sous la pluie, nous avons été accueillis par la patronne de l'établissement, qui a fait preuve d'une grande gentillesse. Elle a fait de son mieux pour que nous expliquer les plats. J'avais le choix entre 2 poissons pour le poisson du jour, elle m'a même mimé la rascasse (1er choix) et a réussi à me faire comprendre que le 2e choix était une daurade (orata). Les plats étaient très bons, en particulier les primi piatti de pâtes, délicieuses. Goûter les ravioli (en forme de fleur, j'ai oublié le nom) au cacciucchetto ! Bref, super, mention spéciale pour l'accueil !

• Visité en mai 2013

champagne sur oise
“Une belle surprise !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Arrivé à Livorno le soir tard, nous avons cherché un restaurant à côté de notre hotel, tous complet !
Nous sommes passés devant ce restaurant qui avait l'air fermé, mais mon mari à poussé la porte et il était bien ouvert,
Après un accueil très chaleureux du cuisinier et je pense de son épouse, nous avons été installés à table, décoration très simple mais propre.
Un verre d'accueil nous a été offert, les plats choisis étaient très copieux et surtout très bon, la viande excellente. une traduction des desserts en français nous a été faite par la serveuse qui avait pris le temps de regarder sur internet !
Ils ont été charmants, le repas a été copieux et excellent, il faut vraiment s'y arrêter. compter en moyenne 25 / 30 euros par personne entrée, plat, dessert et boissons,

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Al Fosso Reale ont aussi consulté

Livourne, Province of Livorno

Vous connaissez Ristorante Al Fosso Reale ? Partagez vos expériences !