“GENIAL !!!!!”

Antica Locanda di Sesto
Classé n° 5 sur 597 Restaurants à Lucca
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
bourg-beaudouin
“GENIAL !!!!!”
Avis écrit le 19 janvier 2012

En un mot, le meilleur restaurant de ma quinzaine en Toscane. On ne peut pas passer à Lucca sans s'arrêter dans ce restaurant. Même si excentré du centre touristique, ce qui oblige à avoir une voiture (ce qui est quasi obligatoire en Toscane).
Des mets fins, un vin pétillant offert à l'apéro, un service irréprochable. Une mama qui est derrière la caisse et le fils à la cuisine. Un cadre bucolique. Je n'avait envie que d'une chose : qu'ils viennent ouvrir leur établissement en Normandie pour y retourner plus souvent.

• Visité en septembre 2011

• Hébreu en 1er
Geneva
“Génial!!!”
Avis écrit le 12 octobre 2011

Restaurant fantastique. On y mange très bien. Accueil familial et chaleureux. Nous étions avec un bébé de 16mois qui a aussi été accueilli sans problème, chaise enfants à disposition. Si le bébé dormait dans la poussette, ils nous ont mis dans une salle plus calme. On a ramené le vino de la casa et de l'huile d'olive maison qui sont excellents.
A recommander.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Antica Locanda di Sesto ont aussi consulté

Lucca, Province de Lucques

Vous connaissez Antica Locanda di Sesto ?