“Peut mieux faire!”

Hotel Villa Cheli
N° 18 sur 47 Hôtels à Lucca
Avis publié : 27 mars 2013

Accueil très moyen. Après avoir activé la sonnette de la réception il nous a fallu attendre près de 10 minutes avant de voir arriver quelqu'un. La première chambre proposée était mansardée avec un velux pour toute source de lumière extérieure. Après discussion, le réceptioniste nous a finalement, mais à contre-coeur, proposé une chambre avec fenêtre au premier étage. Ce qui est la moindre des choses si l'on veut profiter du cadre au demeurant enchanteur. Des petits déjeuners très moyens, un wifi plus que défaillant et de sérieux problèmes de pression d'eau sont venus ternir un peu plus l'impression moyenne que nous avions eu depuis notre arivée. Autre point négatif: la pelouse artificielle près de la piscine. Côté positif: la propreté des chambres, une excellente localisation à proximité de Lucca et de Pise, un cadre de vie agréable et bien restauré.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 octobre 2012

Belle batisse avec piscine extérieure très agréable, au calme et propre.
Parfait pour passer 1 ou 2 nuits et visiter Lucca.
Possibilité de chambre à 4 lits pour les familles nombreuses.
Accueil très limité et petits déjeuners moyens.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2012

Hotel tres beau, situé à Lucca 15 mn de Pise, dans une tres belle villa Toscane.
Chambre un peu petite, mais tres jolie piscine intérieur et extérieur. idéal pour reste 2 jours et visiter la superbe ville médiévale de Lucca.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

En fin de vacances en Toscane nous avons passé 3 nuits en Famille à 4 dans cette Villa et ce fut top. Très bien située au calme en retrait de la route reliant Lucca à Pise, la demeure est de la fin du 18 ème et a sur conserver son charme tout en étant modernisée. Restaurant de l'hôtel trés agréable avec un menu différent chaque jour. gros point fort la piscine à l'arrière de la Villa superbe et très agréable au coeur des Oliviers avec une vue superbe. Chambre familiale confortable et très propre.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2012

Belle villa toscane très bien située pour visiter Lucques (10min) et Pise (20mn).
Magnifique piscine avec une très belle vue sur les alentours.
Appartement correct avec coin cuisine fonctionnel. Salle de bain très petite.
Climatisation OK. WiFi très mauvais.
Grand parking gratuit.
Le point négatif : pas un brin d'ombre dans tout le domaine (parking, piscine, terrasses...).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2012

Le cadre est certes séduisant, la piscine est agréable et le wi-fi est disponible. Pour le reste: accueil tout juste décent avec cette sensation d'être invisibles, service non professionnel (par exemple: absence de fascicule d'information sur les services de l'hôtel dans la chambre, climatiseur inefficace qu'il a fallu laisser fonctionner en permanence pour obtenir une température à peine supportable par rapport à la canicule ambiante (bonjour les économies d'énergie!), chambre spartiate, équipement sanitaire minable (la douche crachait un petit filet d'eau à bout de force), chasse d'eau sous perfusion. Le tout pour un tarif de près de 100 € la nuit. Bref: un rapport qualité-prix très négatif qui ne correspond absolument pas à la description idyllique des guides touristiques.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2011

Le patron est très désagréable, nous nous sommes fait insulter pour avoir demander une note justificative de notre paiement.

La propreté est discutable, la cuisine sent mauvais et la salle de bains est très déprimante.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires