“Superbe endroit !”

N° 15 sur 51 Hôtels à Lucca
franche comte
“Superbe endroit !”
Avis écrit le 27 août 2013

Je viens de passer 3 nuits dans cet hôtel avec ma fille de 18 ans, nous avons été charmées par le lieux , la propriété, le jardin et la piscine magnifique !!
Le personnel est plus que sympathique et le chef cuisine à merveille, la chambre est grande et propre .Nous avons dîné 2 soirs dans le jardin et pour ceux qui critiquent le petit déjeuner , il est comme partout en Italie !!le pain ,il n'a aucun goût! Nous sommes enchantées et nous retourneront sûrement dans cet hôtel ( il y a une "gelateria" en bas du chemin à tester ABSOLUMENT !! Bon voyage au paradis !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 28 juillet 2013

Le site est très prometteur, la réalité n'est pas à la hauteur.
L'ensemble est assez mal entretenu, le petit déjeuner est très quelconque et l'accueil très limite.
A ma demande de conseil pour un restaurant sur Pise, la personne à l'accueil m'a répondu qu'elle n'avait pas d'adresse de restaurant à nous donner ou alors que sur Lucques!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Niort, France
Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons suivi les conseils d'amis qui nous ont recommandés l'hôtel et n'avons lu qu'après les commentaires, dont certains me semblent exagérément sévères! Il s'agit d'une belle villa, bien située si l'on souhaite visiter à la fois Lucques et Pise sans déménager tout le temps. Notre chambre (standard) était grande, très propre et surtout la literie était d'excellente qualité. Notre clim marchait, les sanitaires aussi... La piscine est très agréable et propre! C'est un avantage non négligeable après une journée de visite par 30•C! (Du coup, nous n'avons pas essayé le spa). Le petit déj est tout à fait correct, varié, et on peut le prendre dehors sur une très jolie terrasse fleurie. Nous avons même dîné le 1er soir à l'hôtel, c'était très bon, mais pas assez varié pour y manger plusieurs jours de suite. Bref il s'agit pour moi d'une très bonne adresse, d'un très bon rapport qualité-prix pour la Toscane (en général excessivement chère) et que je recommanderai également à famille et amis!

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

Accueil très moyen. Après avoir activé la sonnette de la réception il nous a fallu attendre près de 10 minutes avant de voir arriver quelqu'un. La première chambre proposée était mansardée avec un velux pour toute source de lumière extérieure. Après discussion, le réceptioniste nous a finalement, mais à contre-coeur, proposé une chambre avec fenêtre au premier étage. Ce qui est la moindre des choses si l'on veut profiter du cadre au demeurant enchanteur. Des petits déjeuners très moyens, un wifi plus que défaillant et de sérieux problèmes de pression d'eau sont venus ternir un peu plus l'impression moyenne que nous avions eu depuis notre arivée. Autre point négatif: la pelouse artificielle près de la piscine. Côté positif: la propreté des chambres, une excellente localisation à proximité de Lucca et de Pise, un cadre de vie agréable et bien restauré.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 octobre 2012

Belle batisse avec piscine extérieure très agréable, au calme et propre.
Parfait pour passer 1 ou 2 nuits et visiter Lucca.
Possibilité de chambre à 4 lits pour les familles nombreuses.
Accueil très limité et petits déjeuners moyens.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 14 septembre 2012

Hotel tres beau, situé à Lucca 15 mn de Pise, dans une tres belle villa Toscane.
Chambre un peu petite, mais tres jolie piscine intérieur et extérieur. idéal pour reste 2 jours et visiter la superbe ville médiévale de Lucca.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 août 2012

En fin de vacances en Toscane nous avons passé 3 nuits en Famille à 4 dans cette Villa et ce fut top. Très bien située au calme en retrait de la route reliant Lucca à Pise, la demeure est de la fin du 18 ème et a sur conserver son charme tout en étant modernisée. Restaurant de l'hôtel trés agréable avec un menu différent chaque jour. gros point fort la piscine à l'arrière de la Villa superbe et très agréable au coeur des Oliviers avec une vue superbe. Chambre familiale confortable et très propre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille