“Bastide en Toscane à 2 pas de Lucas”

Hotel Villa Cheli
N° 18 sur 47 Hôtels à Lucca
Avis publié: 24 septembre 2013

Cette Bastide a gardé son charme ;les chambres sont confortables ;le petit déjeuné tout à fait correct ; Très bien situé puisqu'à 10 minutes de Lucas qui est une ville médiévale superbe ,qui mérite au moins 2 jours de visite .
si vous êtes dans le coin un 13 septembre ne manquez pas la fête des lumières et sa procession
point à revoir : assez difficile à trouver un plan précis lors de la réservation serait une aide précieuse .

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes très calmes puisqu'en pleine campagne la chambre sur l'avant de...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Villa Cheli
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 septembre 2013

nous avons séjourné danscet hotel du 3 au 7 septembre . super!!!!
chambre classique , confortable , très calme.Restaurant excellent et pas trop cher ( ceux qui le trouve cher ne doivent pas sortir souvent !!!!!),cadre élégant ,bref a conseiller. diner et petit déjeuner copieux dans le jardin, personnel très sympa

Astuce pour la chambre : chambre sur piscine a l'arriere du batiment principal
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 septembre 2013

Hotel assez bien situe dans un jardin mais les chambres donnant sur rue sont bruyants fenetre ouverte.Il n y a pas de wc separe et la salle de bains est tres vieillot.La climatisation n est pas assez efficace par temps chaud donc plutot un refridissement leger.Le petit dejeuner est correcte en self service.Le service est minimum.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 août 2013

Manque de charme et d'élégance pour cette villa pourtant bien situé, tout près de Lucques (5 minutes en voiture). Notre chambre, dans la dépendance, était minuscule (même si elle était propre), tristounette.
Je ne recommande pas cet hôtel qui demeure cher (même si compétitif dans cette région précise), repas exorbitant ( plus de 100 euros à deux adultes et un enfant) par rapport à la qualité médiocre des mets (mais acceptable, nous n'avons pas renvoyé les plats).
En résumé: hôtel assez convenable comme point de chute (sans y manger) pour visiter. Il ne faut pas y rester trop longtemps, il est trop déprimant (fontaine kitsch)!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 août 2013

Je viens de passer 3 nuits dans cet hôtel avec ma fille de 18 ans, nous avons été charmées par le lieux , la propriété, le jardin et la piscine magnifique !!
Le personnel est plus que sympathique et le chef cuisine à merveille, la chambre est grande et propre .Nous avons dîné 2 soirs dans le jardin et pour ceux qui critiquent le petit déjeuner , il est comme partout en Italie !!le pain ,il n'a aucun goût! Nous sommes enchantées et nous retourneront sûrement dans cet hôtel ( il y a une "gelateria" en bas du chemin à tester ABSOLUMENT !! Bon voyage au paradis !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 juillet 2013

Le site est très prometteur, la réalité n'est pas à la hauteur.
L'ensemble est assez mal entretenu, le petit déjeuner est très quelconque et l'accueil très limite.
A ma demande de conseil pour un restaurant sur Pise, la personne à l'accueil m'a répondu qu'elle n'avait pas d'adresse de restaurant à nous donner ou alors que sur Lucques!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 juin 2013

Nous avons suivi les conseils d'amis qui nous ont recommandés l'hôtel et n'avons lu qu'après les commentaires, dont certains me semblent exagérément sévères! Il s'agit d'une belle villa, bien située si l'on souhaite visiter à la fois Lucques et Pise sans déménager tout le temps. Notre chambre (standard) était grande, très propre et surtout la literie était d'excellente qualité. Notre clim marchait, les sanitaires aussi... La piscine est très agréable et propre! C'est un avantage non négligeable après une journée de visite par 30•C! (Du coup, nous n'avons pas essayé le spa). Le petit déj est tout à fait correct, varié, et on peut le prendre dehors sur une très jolie terrasse fleurie. Nous avons même dîné le 1er soir à l'hôtel, c'était très bon, mais pas assez varié pour y manger plusieurs jours de suite. Bref il s'agit pour moi d'une très bonne adresse, d'un très bon rapport qualité-prix pour la Toscane (en général excessivement chère) et que je recommanderai également à famille et amis!

• Séjour en : juin 2013