“un bib gourmand”

Ristorante Villa Bongi
Classé n° 36 sur 674 Restaurants à Lucca
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 29 août 2016

Nous sommes allés en aout 2016 dans ce restaurant...
sur la terrasse avec vue sur la plaine de Lucques, nous avons passé un excellent moment.
Les plats proposés etaient originaux...

Le thon etait cuit à la perfection !

vraiment un tres bon moment !

Contrôle des avis

Avis publié : 23 août 2016 par mobile

En visite à Lucca, et recherchant un restaurant pour le dîner, l'avis du Lonely Planet nous a donné envie, alors nous avons réservé...et avons fini par trouver à une dizaine de kilomètres, sur les hauteurs, un bâtiment sans charme particulier en pleine pampa...mais quelle cuisine!.
Tout était fin et délicieux avec une jolie présentation et un service de qualité.
Y aller absolument si vous êtes dans la région; ça a été notre meilleure expérience culinaire en 15 jours d'italie...et à un prix tout à fait raisonnable pour ce type de prestation (110€ pour 2, en menu dégustation 6 plats + vin et café).

Avis publié : 21 août 2016

Trouvé par hasard en suivant les conseils de trip advisors, cette adresse se révèle un bonheur absolu pour les papilles même les plus exigeantes. Un large choix de plats, superbement presentés, des prix élevés mais tres acceptables, un service exemplaire pour la région avec un personnel attentionné mais pas ampoulé. Attention:impossible à trouver sans un bon gps, mais c'est vraiment l endroit à choisir pour les gourmets qui sejournent autour de Lucca/Lucques.

Avis publié : 21 octobre 2015 par mobile

Niché au bord de la forêt, le charme de ce restaurant est omniprésent, un accueil chaleureux ainsi qu'une cuisine très savoureuse. Nous nous sommes laisse guidé par le chef. 2 menus un à 35 et 45 ce restaurant est à classé dans le moyen voir haut de gamme parfait pour un repas entre amis ou en amoureux amateurs de cuisine classique servi par des produits nobles.
Une adresse que je recommande les yeux fermés

Avis publié : 24 août 2015

à la lecture d'un guide touristique " mal informé" nous avons été dans ce restaurant. Il était indiqué " dimanche menu a 20 euros par personne. 3 plats,vins et café inclus... " En arrivant sur place, nous apprenons que ce menu n'existe plus et qu'il a été remplacé par un menu a 35 euros sans les boissons !!!!

Bloque dans ce coin perdu, nous avons commandé des pâtes aux poissons mal préparés et un plat au porc mal cuit.... Le tout ressemblait fort à des produits congelés réchauffés ...

Bref seul le cadre de la Toscane releve le niveau ... Restaurant à éviter ....

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Villa Bongi ont aussi consulté

Lucca, Province de Lucques

Vous connaissez Ristorante Villa Bongi ?