“je recommande cette adresse”

Lucca in Villa San Marco
Bethune, France
“je recommande cette adresse”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Très bonne adresse! L'appartement est très spacieux, bien situé, équipé d'une cuisine. des vélos sont a notre disposition gratuitement, et les personnes nous ont accueilli très chaleureusement.

Le seul petit bémol est pour nous le chauffage que nous ne pouvions pas régler, et vue l'époque ou nous nous sommes arrêtés, il faisait un peu frais ds la chambre.

Cela reste un détail selon moi comparé au rapport qualité/prix impresionnant de cet appartement!

Je recommande.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Fabio_Cei, Direttore de Lucca in Villa San Marco, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher Jérôme, merci pour votre gentil commentaire, nous l'apprécions vraiment et nous sommes heureux de voir que, malgré le petit problème, vous avez eu un séjour agréable.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau si vous décidez de revenir à Lucca un jour!
Meilleures salutations de Alessandra et Fabio.

Bruxelles
Avis écrit le 1 juin 2013

Premiere nuit en Toscane. Charmante villa a deux pas du mur de la cite! Endroit agreable, la villa est situee en bordure du centre historique facilement accessible a pied. Des velos sont egalement mis a disposition des visiteurs. Les studios appartements sont impeccables et l acceuil est charmant. L'equipement de la cuisine est complet. un four a micro onde est egalement present dans la cuisine. Un charmant jardin equipe de tables et de chaises permet de manger dehors..Nous regrettons de ne pas etre restes plus d une nuit. En face de la villa, un parking est a disposition. Il est sur et il ne manque pas de place! Nous y reviendrons certainement lors d une prochaine visite!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Fabio_Cei, Direttore de Lucca in Villa San Marco, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Merçi beaucoup pour votre belle e complète revue!

Nous sommes heureux que vous avez eu un bon départ pour vos vacances et que vous avez choisi villa San Marco. Peut-être que dans le futur, vous aurez une autre ocasion pour visiter Lucca et chez nous vous êtes les bienvenus.

Merçi encore une fois et à bientôt!
Saluti

Alessandra & Fabio
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lucca
Hotel Ilaria
N° 8 sur 51 à Lucca
Hotel Melecchi
Hotel Melecchi
N° 14 sur 51 à Lucca

Vous connaissez Lucca in Villa San Marco ?

Informations supplémentaires concernant Lucca in Villa San Marco

Établissement : Lucca in Villa San Marco
Adresse: Via Nicola Farnesi 266, 55100, Lucca, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Lucca
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 76 Hébergements spécialisés à Lucca
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Lucca in Villa San Marco 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lucca in Villa San Marco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.