“Très bon” 4 5 étoiles
Avis sur Ristorante Celide

Ristorante Celide
Classé n° 29 sur 532 Restaurants à Lucca
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
grenoble
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Nous logions à l'hôtel
Ce fut notre premier repas à LUCCA et un très bon souvenir.
Beaucoup de poissons et des prix attractifs
Seul bémol: les plats sont un peu riche en matières grasses
La pana cotta était divine
Service sympathique

Hegenheim, France
“Une très bonne adresse à Lucca”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Le restaurant Celide est un très bel endroit, à 5 minutes des remparts de Lucca. La jeune patronne qui nous accueille est chaleureuse et souriante. La carte est simple, fondée principalement sur des fruits de mer et des poissons ; celle-ci se renouvelle tous les jours selon les arrivages. Nous avons mangé principalement à la carte. Aucune fausse note du début à la fin. Tout était parfait, délicieusement réalisé et assaisonné. La présentation des plats est faite avec recherche et la qualité des produits est irréprochable. Ce qui nous a peut-être le plus étonné (après les saveurs qu'on découvre dans l'assiette), c’est que l'ambiance y est bien plus chaleureuse que dans quantité d'autres restaurants. Côté service, pas de place à l'improvisation, tout est réglé à la minute. Le personnel d'une extrême gentillesse est d'une redoutable efficacité et d'une précision sans faille (la préparation des poissons est réglée à la minute). Une immense qualité à nos yeux, que tout est fait ici pour mettre chacun à l'aise. On se sent tout de suite "comme à la maison" dans une ambiance jeune, dynamique, conviviale, juste ce qu'il faut.
Tout cela compense largement que les viandes sont peu présentes sur la carte. La relation qualité/prix est irréprochable et il est nécessaire de réserver. A noter une très belle carte des vins de toutes les meilleures régions viticoles.

Visité en septembre 2013
“splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Une cuisine exquise, très raffinée, un service impeccable... un très bel endroit, qui mérite le détour et d'y revenir. Le "sucré", comme le "salé" étaient délicieux

Visité en août 2013
Antibes, France
“Excellent restaurant à poisson”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Nous logions à l'hôtel Celide juste à côté et avons eu l'occasion de manger un midi.LE menu du midi à 18€ est parfait et bon marché compte tenu de la quantité, de la qualité des plats et des poissons.

• Visité en mai 2013
Ducey, France
“Bon repas, service un peu rapide”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Nous logions à l'hôtel Celide juste à côté en novembre avec nos deux enfants (7 et 9 ans) et avons dîné un soir à ce restaurant. Une bonne carte, une carte des vins bien fournie. Nous avons apprécié notre bar grillé et nos desserts, bonne qualité de cuisine.
Si nous avons été surpris par la rapidité du service, avec des plats servis alors que nous n'avions pas terminé les précédents, nous avons toutefois apprécié l'amabilité et la bonne tenue du personnel.
Nous conseillons de réserver, surtout le samedi soir, car le restaurant était bien rempli.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Celide ont aussi consulté

Lucca, Province de Lucques

Vous connaissez Ristorante Celide ? Partagez vos expériences !