174 $US
  • Petit déjeuner inclus
141 $US
131 $US
  • Parking gratuit
Ai Cipressi Bed & Breakfast(Lucca)(Bonne affaire !)
93 $US
90 $US
  • Parking gratuit
Eurostars Toscana(Lucca)(Bonne affaire !)
81 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Grand Hotel Guinigi(Lucca)(Bonne affaire !)
134 $US
101 $US
227 $US
171 $US
  • Petit déjeuner inclus
159 $US
124 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 157 $US/nuit de cet hôtel.

107 $US
90 $US
  • Parking gratuit
Hotel Melecchi(Lucca)(Bonne affaire !)
74 $US
70 $US
  • Parking gratuit
Il Ponte(Lucca)(Bonne affaire !)
66 $US
62 $US
Hotels.com
Avis publié : 29 septembre 2016 par mobile

Suite à l'indisponibilité de la chambre que nous avions réservé ( prévenu 24 h à l'avance), je ne peux pas juger de la chambre.
Mais je peux noter le service de qualité de cet établissement.
On nous a trouvé un hôtel, nous avons pu utiliser le parking gratuit du B&B et nous avons été amené à l'hôtel en voiture et les valises emmenés jusqu'à la porte de la chambre.
Nous n'avons rien payé à l'hôtel.

Service sérieux qui ne peut que présager de la prestation globale du B&B.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2016 par mobile

excellent emplacement derrière le duomo ( à l'intérieur des remparts) et en même temps très calme. Possibilité de réserver un parking gratuit. Chambre spacieuse et tres bon accueil. Petit déjeuner au top servi sous forme de buffet avec fruits frais, du sucré et du salé.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2016 par mobile

L'emplacement de ce B&B dans Lucca en fait une destination idéale pour une étape dans un lieu superbe. Bien que l'arrivée en voiture ne soit pas évidente, le parking privé est des plus pratique ! Surtout quand on voyage avec un bébé. L'accueil y était chaleureux et serviable. Chambre correcte, très propre et juste assez grande pour y installer un lit bébé. Le calme et le petit déjeuner en terrasse sont des plus agréables.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2016

Arrivés relativement tard à Lucca, nous avons pu franchir l'enceinte fortifiée de la ville et atteindre la Via del Seminario non autorisée aux touristes.
Un appel téléphonique et notre aimable hôte était là pour nous aider à parquer la voiture dans une cour bien protégée avec portail à code.
La chambre est particulièrement vaste, bien équipée avec de grandes fenêtres. Sol carrelé, plafond à poutres apparentes, bel espace pour se reposer des fatigues du voyage dans un calme parfait.
Notre hôte est très attentionné et va au devant de nos besoins.
La salle de bains, elle aussi est vaste avec un bel équipement.
Au petit déjeuner fort copieux, nous sommes accueillis et servis par une charmante personne s'exprimant bien en anglais et également à l'écoute de nos désirs. Une terrasse ombragée permet de se tenir à l'extérieur.
L'emplacement de la résidence au sein de la ville historique permet d'atteindre en quelques minutes à pied les meilleurs restaurants et profiter au mieux des rues, ruelles et monuments de cette magnifique ville de LUCCA que nous avons beaucoup appréciée.
On ne pouvait souhaiter mieux pour résider intra muros.

Astuce pour la chambre : même en rez de chaussée il n'y a aucun bruit
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2016 par mobile

Une très bonne adresse pour visiter la vieille ville . Idéalement situé intra muros, disposant d'un parking privé gratuit, très calme Le personnel est très accueillant, à l'écoute des besoins des clients, prêt à fournir de bonnes adresses et même à téléphoner pour effectuer la réservation d'une bonne table. Nous occupions la suite Guinini : chambre à la décoration très simple mais très spacieuse, climatisée, équipée d'une tv, offrant le wifi gratuit et disposant d'une belle sdb . Le petit déjeuner buffet est bien garni en pâtisseries délicieuses. Seul bémol: il y manque du bon pain . Mais sinon, tout est parfait. Vraiment une adresse que nous recommandons chaleureusement!

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple