“simplement parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Cantine Bernardini

Cantine Bernardini
Réservez avec
Cantine Bernardini n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 537 Restaurants à Lucca
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Neuilly-sur-Seine, France
“simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

vous vous régalerez sur une charmante terrasse au calme d'une cuisine toscane authentique préparée avec des produits ultra-frais et élaborée par de vrais pros (merci Angela, merci Alessandro). Le choix des vins est très bon. Nous étions six et nous y sommes allés trois fois sur trois jours passés à Lucca. Les prix sont très raisonnables. Pour nous incontournable à Lucca.

• Visité en juillet 2012
Cantine B, Direttore de Cantine Bernardini, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Je vous en prie! Nous vous attendons encore dans une future proche ;-)

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Tres bonne cuisine ainsi que l acceuil chaleureux.la cuisine est raffinée faite par des passionnés.
Excellent rapport qualité prix.les produits sont frais et tous de la toscane.le vin de la maison
Se marie très avec les mets locaux.Les plats sont en moyenne à 10 euros,le pichet de rouge
50cl à 5 euros.

Cantine B, Direttore de Cantine Bernardini, a répondu à cet avis, 13 juin 2012
Merci beaucoup de votre recension. Nous vous attendons encore pour gouter nos plats.
Bien cordialement
Michela
La Condamine, Monaco
“typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

bonne ambiance, cadre, personnel sympa, la cuisine est locale rafinée très bien présentée excellente je conseille

• Visité en janvier 2011
cantinebernardini, Proprietario de Cantine Bernardini, a répondu à cet avis, 5 avril 2011
Cher jeffdemonac, merci beaucoup pour votres mots! Salutations a tout la merveilleuse Cote d'Azur!
le vesinet
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Pas facile à trouver même avec l'adresse. Cantina signifie cave et c'est bien dans une cave que l'on vous sert un excellent diner même avec l'odeur en entrant (qui disparaît très vite). Excellent vin de la région à petit prix (se laisser conseiller).

cantinebernardini, Proprietario de Cantine Bernardini, a répondu à cet avis, 16 avril 2011
Cher jpcan, nôtres remerciements pour vôtres mots. A bientôt!
cannes
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Au centre du centre de Lucca, cette adresse mérite le détour. L'accueil est agréable, l'endroit improbable et la cuisine raffinée, surprenante et délicieuse.
Le tout pour un prix très raisonnable. Notre conseil : choisir des plats et des desserts différents afin d'apprécier l'éventail de saveurs proposé par le chef

Cher cocoCannes, merci beaucoup pour votre mots! Salutations a la merveilleuse Cote d'Azur!!

Les voyageurs ayant consulté Cantine Bernardini ont aussi consulté

Lucca, Province de Lucques

Vous connaissez Cantine Bernardini ? Partagez vos expériences !