“cuisine italienne raffinée”

Cantine Bernardini
Réservez avec
Cantine Bernardini n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 587 Restaurants à Lucca
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
“cuisine italienne raffinée”
Avis écrit le 22 août 2013

le cadre est déjà très agréable, comme cette ville si charmante.
L'accueil est souriant, on vous parlera en français en anglais, en allemand, on vous fera attendre si la terrasse est pleine avec un très bon verre de vin et ensuite vous dégusterez quelques plats qui vous changeront des pâtes et autres pizza, même si elles sot souvent excellentes
La morue est excellente, comme le thon.

• Visité en août 2013
Cantine B, Direttore de Cantine Bernardini, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Merci beaucoup de votre critique. Nous sommes contents que vous etiez bien et nous esperons que vous pouvez revenir tot.
Ciao
Alessandro et son èquipe.

idf
“Bonne adresse bonne cuisine belle terrasse”
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Nous avons suivi les conseils de TA et nous nous en félicitons. Le patron est très aimable nous passons a 8 h et il nous promet une belle table en terrasse pour 8 h 30. Promesse tenue a 8 h 25 notre table nous attend. Très jolie terrasse dans une rue calme. Carte toscane avec très bon flan de courgette au parmesan et a la pancetta et belle assiette de fromage en entrée. Puis lasagnes et thon cuit a point avec ses haricots et aubergines saintes a la parmeggiani. Résultat un sans faute et une bonne soirée avec un service souriant et sympathique.

Visité en août 2013
Cantine B, Direttore de Cantine Bernardini, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Nous sommes contents de voir que vous avez appreciè notre cuisine et l'ambience de notre restaurant.
Merci beaucoup et nous vous attendons encore
Alessandro et son équipe
Marseille, France
“Y aller aux beaux jours pour profiter de la terrasse sinon.....”
Avis écrit le 27 janvier 2013

Comme il pleuvait , nous avons diné en sous sol dans un cadre peu chaleureux et nous étions seuls !
Cuisine locale sans prétention mais correctement cuisinée . Rien d'exceptionnel .
Service aimable .

• Visité en janvier 2013
Cantine B, Direttore de Cantine Bernardini, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Merci beaucoup pour Votre visite.
Aurevoir
Alessandro
“Décevant”
Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Nous avons été très déçus..les tarifs sont élevés par rapport à la quantité et la qualité.. Rien d'exceptionnel. Nous avions beaucoup mieux mangé dans un autre restaurant de Lucca et pour des prix similaires.

Cantine B, Direttore de Cantine Bernardini, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Merci pour votre visite et pour votre critique constructive. Nous essayons de mettre à profit toutes les remarques et les reproches pour nous ameliorer.
Au revoir
Neuilly-sur-Seine, France
“simplement parfait”
Avis écrit le 29 juillet 2012

vous vous régalerez sur une charmante terrasse au calme d'une cuisine toscane authentique préparée avec des produits ultra-frais et élaborée par de vrais pros (merci Angela, merci Alessandro). Le choix des vins est très bon. Nous étions six et nous y sommes allés trois fois sur trois jours passés à Lucca. Les prix sont très raisonnables. Pour nous incontournable à Lucca.

• Visité en juillet 2012
Cantine B, Direttore de Cantine Bernardini, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Je vous en prie! Nous vous attendons encore dans une future proche ;-)

Les voyageurs ayant consulté Cantine Bernardini ont aussi consulté

Lucca, Province de Lucques

Vous connaissez Cantine Bernardini ?