“Une bonne adresse, mais pas de quoi en faire un plat ...”

Cantine Bernardini
Réservez avec
Cantine Bernardini n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 594 Restaurants à Lucca
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Arras, France
“Une bonne adresse, mais pas de quoi en faire un plat ...”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Luccas est une ville magnifique à ne pas rater et lors de votre visite une possibilité s'offre à vous pour vous restaurer : la Cantine Bernardini.

La terrasse est agréable et calme, mais en effet il ne faut pas qu'elle soit pleine car à l'intérieur le restaurant en cave est plus austère.

Pas de chance pour nous, nous n'avons pas bénéficié de l'accueil en français annoncé par certains.

Le service est correct et rapide, mais l'amabilité n'est pas forcément de mise, ou alors est-ce en rapport avec le budget dépensé ???

La qualité de la nouriture est indéniable, mais ne vous y arrêtez pas avec une grosse faim, ou alors avec un budget à l'avenant. Ce qui tranche avec l'habituelle générosité de la cuisine italienne.

Donc en résumé : pourquoi pas ? Mais il doit y avoir mieux !

• Visité en août 2013
Cantine B, Direttore de Cantine Bernardini, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
je vous remercie de votre critique. On va dire que on a le menu en francais et 3 garcons sur cinque parlent francais. si vous vouliez parler francais avec quelqu'un de notre equipe, vous pouviez le demander. ce n'est pas une question du budget mais de chance.
cordiallement
Alessandro

“cuisine italienne raffinée”
Avis écrit le 22 août 2013

le cadre est déjà très agréable, comme cette ville si charmante.
L'accueil est souriant, on vous parlera en français en anglais, en allemand, on vous fera attendre si la terrasse est pleine avec un très bon verre de vin et ensuite vous dégusterez quelques plats qui vous changeront des pâtes et autres pizza, même si elles sot souvent excellentes
La morue est excellente, comme le thon.

• Visité en août 2013
Cantine B, Direttore de Cantine Bernardini, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Merci beaucoup de votre critique. Nous sommes contents que vous etiez bien et nous esperons que vous pouvez revenir tot.
Ciao
Alessandro et son èquipe.
idf
“Bonne adresse bonne cuisine belle terrasse”
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Nous avons suivi les conseils de TA et nous nous en félicitons. Le patron est très aimable nous passons a 8 h et il nous promet une belle table en terrasse pour 8 h 30. Promesse tenue a 8 h 25 notre table nous attend. Très jolie terrasse dans une rue calme. Carte toscane avec très bon flan de courgette au parmesan et a la pancetta et belle assiette de fromage en entrée. Puis lasagnes et thon cuit a point avec ses haricots et aubergines saintes a la parmeggiani. Résultat un sans faute et une bonne soirée avec un service souriant et sympathique.

Visité en août 2013
Cantine B, Direttore de Cantine Bernardini, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Nous sommes contents de voir que vous avez appreciè notre cuisine et l'ambience de notre restaurant.
Merci beaucoup et nous vous attendons encore
Alessandro et son équipe
Marseille, France
“Y aller aux beaux jours pour profiter de la terrasse sinon.....”
Avis écrit le 27 janvier 2013

Comme il pleuvait , nous avons diné en sous sol dans un cadre peu chaleureux et nous étions seuls !
Cuisine locale sans prétention mais correctement cuisinée . Rien d'exceptionnel .
Service aimable .

• Visité en janvier 2013
Cantine B, Direttore de Cantine Bernardini, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Merci beaucoup pour Votre visite.
Aurevoir
Alessandro
“Décevant”
Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Nous avons été très déçus..les tarifs sont élevés par rapport à la quantité et la qualité.. Rien d'exceptionnel. Nous avions beaucoup mieux mangé dans un autre restaurant de Lucca et pour des prix similaires.

Cantine B, Direttore de Cantine Bernardini, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Merci pour votre visite et pour votre critique constructive. Nous essayons de mettre à profit toutes les remarques et les reproches pour nous ameliorer.
Au revoir

Les voyageurs ayant consulté Cantine Bernardini ont aussi consulté

Lucca, Province de Lucques

Vous connaissez Cantine Bernardini ?