“Cuisine soignée dans un caveau restaurant original”

Cantine Bernardini
Réservez avec
Cantine Bernardini n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 650 Restaurants à Lucca
Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Un décor de cave ancienne du XVIème siècle , un service impeccable et une cuisine raffinée . L'ambiance est feutrée avec un éclairage très intimiste , chaque table semble être isolée au milieu des autres . Un excellent souvenir et une étape de voyage à retenir . L'entrée du restaurant n'est pas facile à repérer .

cantinebernardini, Direttore de Cantine Bernardini, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Mercy beaucoup pour votre visite chez Cantine Bernardini.

Alessandro et Francesco

Écrire un avisAvis (1 769)

Avis publié : 2 avril 2018

Petits plats typique de la Toscane, nous nous sommes régalés. Cet endroit est vraiment à recommander si vous passer par cette petite ville qui est vraiment incontournable en Toscane. Très accueillant il faut aller y faire un tour!

Mercy Beaucoup!
A' bientôt

Avis publié : 23 mars 2018

Une adresse qu'on garderait jalousement pour soi.
Tout est parfait : on nous accueille chaleureusement et respectueusement. On nous offre un verre de Prosecco frais. Le cuisinier nous apporte deux sortes de pain faites maison selon les recettes ancestrales. Nous prenons des Tartelettes de pois chiches accompagnés de cheveux de légumes cuits et d'une crème de brocoli puis des ravioles au ragù et enfin des fruits cuits servis dans un croustillant de nougatine. Le tout arrosé d'un vin rouge de la région et d'une bouteille d'eau minérale. Une addition à moins de 55 euros.
Et le personnel est vraiment aux petits soins pour vous.
Bref une merveille à découvrir !!

Cantine B, Direttore de Cantine Bernardini, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2018

Merci beaucoup pour Votre visite chez Cantine Bernardini.
A' bientôt !

Avis publié : 8 janvier 2018 par mobile

Merci à Trip Advisor! Sans qui nous n’aurions pas trouvé cette belle Cantine !
Accueil et service irréprochable, belle carte de vins et une cuisine généreuse et typique de la Toscane avec des produits de qualité !
Une excellente adresse à Lucca.

Cantine B, Direttore de Cantine Bernardini, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2018

Merci beaucoup por Votre visite chez Cantine Bernardini!
ciao

Avis publié : 11 novembre 2017

Cet établissement ne paie pas de mine, il n'est pas facile à trouver car il se situe dans une arrière cour. Mais une fois à l'intérieur, on mange dans une cave du XVI eme siècle très bien entretenue.
L’accueil est sympathique, la carte est bien fournie en plats sans gluten.
Les serveur aux petits soins. Apéritif et café offert.
Soirée magique. Merci.

Cantine B, Direttore de Cantine Bernardini, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2017

Mercy à Vous, Bob.
Ciao

Les voyageurs ayant consulté Cantine Bernardini ont aussi consulté

Lucca, Province de Lucques

Vous connaissez Cantine Bernardini ?