“typique”

Cantine Bernardini
Réservez avec
Cantine Bernardini n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 594 Restaurants à Lucca
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
La Condamine, Monaco
“typique”
Avis écrit le 21 janvier 2011

bonne ambiance, cadre, personnel sympa, la cuisine est locale rafinée très bien présentée excellente je conseille

• Visité en janvier 2011
cantinebernardini, Proprietario de Cantine Bernardini, a répondu à cet avis, 5 avril 2011
Cher jeffdemonac, merci beaucoup pour votres mots! Salutations a tout la merveilleuse Cote d'Azur!

le vesinet
“excellent”
Avis écrit le 30 août 2010

Pas facile à trouver même avec l'adresse. Cantina signifie cave et c'est bien dans une cave que l'on vous sert un excellent diner même avec l'odeur en entrant (qui disparaît très vite). Excellent vin de la région à petit prix (se laisser conseiller).

cantinebernardini, Proprietario de Cantine Bernardini, a répondu à cet avis, 16 avril 2011
Cher jpcan, nôtres remerciements pour vôtres mots. A bientôt!
cannes
“excellent”
Avis écrit le 10 août 2010

Au centre du centre de Lucca, cette adresse mérite le détour. L'accueil est agréable, l'endroit improbable et la cuisine raffinée, surprenante et délicieuse.
Le tout pour un prix très raisonnable. Notre conseil : choisir des plats et des desserts différents afin d'apprécier l'éventail de saveurs proposé par le chef

Cher cocoCannes, merci beaucoup pour votre mots! Salutations a la merveilleuse Cote d'Azur!!
Clermont-Ferrand, France
“excellent restaurant”
Avis écrit le 6 août 2010

nous connaissons bien la cuisine toscane et sommes restés enchantés du repas très élaboré et très fin que nous avons fait - nous avons retrouvé toute la base des plats toscans réalisés avec beaucoup d'originalité et de saveurs - le service et les conseils pour le vin sont également à la hauteur de la cuisine -

Bonjour PAOGAU, merci bien!! Nous sommes content que vous avez aimée notre cuisine!

Les voyageurs ayant consulté Cantine Bernardini ont aussi consulté

Lucca, Province de Lucques

Vous connaissez Cantine Bernardini ?