“bonne adresse”
Avis sur Gigi Trattoria

Gigi Trattoria
Réservez avec
Gigi Trattoria n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 33 sur 622 Restaurants à Lucca
Cuisines : Italienne, Soupes
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Avis publié : 2 septembre 2013

Petite terrasse agréable, les plats sont bons et le service est sympatique!
L'emplacement est idéal, en plein centre!

Écrire un avisAvis (1 531)

Avis publié : 13 août 2013

Restaurant avec cuisine typique toscane... le service est bien.

C'est un bon endroit pour souper. A prix abordable.

Avis publié : 10 août 2013

Portion plutôt réduite, plat sans intérêt. Le tout vraiment cher pour une trattoria plus que moyenne. Seul le service fut correct. En un mot regardez la carte et les tables vous comprendrez. À éviter.

Avis publié : 28 février 2013

plats toscans (gnocchi aux fruits de mer délicieux par exemple) mais pas seulement, ambiance décontractée et chaleureuse. Le patron est charmant, la serveuse parfois pressée, le cuisinier aux petits soins.
Bref, une soirée charmante à petit prix et d'excellents produits locaux.

Avis publié : 9 septembre 2012

L’endroit est recommandé par des guides "papier".
Nous y sommes passés en août: mauvaise période ? Si vous ne parlez pas italien ne vous arrêtez pas ici à midi. On vous fait sentir que vous n’êtes que de passage et que vous n’êtes pas à votre place, et c’est la patronne qui donne l’exemple.

Le service a été lamentable et la cuisine qu’on nous a servie n’était pas terrible, par exemple en primi on a pris des lasagnes qui dataient certainement de quelques jours ou alors congelées. Le tout pour un prix élevé pour une qualité médiocre.

Carmine M, Proprietario de Gigi Trattoria, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2012

Cher client versaillais,

Le mois d’août n’est pas une « mauvaise période ». C’est une période de l’année où, en plus de notre fidèle clientèle lucquoise, nous voyons beaucoup de touristes, en particulier français. Chez Gigi, il n’y a pas de patronne, mais un patron, moi-même, d’ailleurs un peu francophone, et je suis bien navré que vous ne vous soyez pas adressé à moi lorsque vous avez choisi de vous restaurer chez nous. J’aurais pu vous rassurer sur l’extrême fraîcheur de nos lasagnes et vous présenter à notre cuisinier qui, chaque jour et sur place, les confectionne pour le plus grand plaisir de nos clients, qu’ils soient habitués ou de passage.

Les voyageurs ayant consulté Gigi Trattoria ont aussi consulté

Lucca, Province de Lucques

Vous connaissez Gigi Trattoria ?