“Parfait !”

N° 3 sur 172 B&B et auberges à Lucca
Le Chesnay
“Parfait !”
Avis écrit le 23 août 2012

Magnifique chambre d’hôtes dans cette superbe ville qu'est Lucca. Les chambres se situent au 1er étage d'un Pallazio et la décoration est tout à fait charmante. Nous avions une chambre communicante avec nos 2 enfants. la situation est parfaite pour visiter la ville et Stefano est un hôte très sympathique, disponible et chaleureux.
Le petit déjeuner est un "léger" mais nous étions dimanche...
Un conseil : ne chercher pas à atteindre l’hôtel en voiture. S'il est vrai que la circulation est "tolérée", les rues sont si étroites et les passants si nombreux qu'il vaut mieux stationner dans l'un des parkings aux portes de la ville et rejoindre l’hôtel à pied.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Marseille, France
Avis écrit le 14 août 2012

Que dire sinon que les propriétaires du lieu ont tout fait pour nous faciliter la vie lors de notre séjour à Lucca.
L'endroit a énormément de charme et est décoré avec goût, idéalement placé au centre de cette superbe ville. Nous y étions en famille, mais l'Antica Bifore conviendra également à tous les amoureux en voyage.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 8 mai 2011

Chambre d'hôtes magnifique dans un superbe "palais" à Lucca. Très propre, spacieux et surtout idéalement situé à Lucca. Stefano vous acceuille en Français, Anglais, Italien ... et vous propose de l'aide pour organiser vos visites à Lucca. Il faut téléphoner avant ou à votre arrivée et Stefano arrive dans les 5 minutes ! Petit déjeuner correct à l'heure que vous voulez ! Endroit absolument magnifique que nous recommendons très vivement tant pour l'acceuil chaleureux que pour le romantisme des chambres.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux