“Du talent dans une belle église”

Puccini e la sua Lucca International Permanent Festival
Classé n° 2 sur 134 choses à voir/à faire à Lucca
Détails de l'activité
Avis publié : 7 octobre 2013

La soirée était consacrée à Verdi et Puccini Le public s'est réchauffé peu peu entraîné par la virtuosité du pianiste, les frissons donnés par le ténor prodigieux dans le registre dramatique et l'abattage de la soprano qui pour moi fleurirait mieux dans un programme plus léger avec son exceptionnel sourire dans la voix! Bonne introduction à l"appréciation de l’opéra, à recommander!

Écrire un avisAvis (1 159)

Avis publié : 27 septembre 2013

Si vous êtes à Lucca , aller à un concert Puccini me semble incontournable. L'association "Puccini et la sua Lucca" offre chaque soir un concert sur un thème déterminé selon le jour de la semaine dans une église splendide de Lucca san Giovanni , dei Servi... Accueil /organisation parfaite, ambiance très sympathique environnement magnifique et surtout la prestation des artistes était d'excellente qualité . Un pianiste , une chanteuse et un chanteur.
Rendez vous a ne pas manquer, Puccini étant l'enfant de Lucca.
Prix 20€ sur place 18€ si le billet est acheté à l'avance au point achat près du Dôme et un en gardant son billet on bénéficie d'une réduction pour un autre concert . Une belle soirée de vacances toscanes.

Avis publié : 7 août 2013

Je vous recommande ce récital Pucini/Mozart pour la qualité du programme, de la soprano , du tenor et du pianiste accompagnant. Les artistes étaient à la hauteur de nos attentes. Si vous prévoyez d aller à Lucca réservez vous cette soirée lyrique. Le cadre: une petite chapelle attenant au musée del Duomo etait parfait et le son idéal.
Initiative à soutenir absolument!!!
Bravissimo

Avis publié : 7 août 2013

Visiter Lucca et écouter un récital Mozart-Puccini. Pour celui qui aime l'opéra, c'est une chance d'entendre de futurs grands interprètes et pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est une bonne entrée en matière susceptible d'en faire grandir le goût. Le cadre est authentique, la musique somptueuse et les musiciens généreux. Une très belle initiative à soutenir. Bravo à tous ceux qui s'y dévouent.

Avis publié : 4 août 2013

Après avoir visité sa maison natale ( 7€ ) ( belle visite ) nous avons assisté a un premier concert. N'étant pas habitué à ce genre de manifestations ( rockeur né ) j'étais subblimé par la prestation vocale. Pour dire que nous avons apprécié ; on y retourne demain

Les voyageurs ayant consulté Puccini e la sua Lucca International Permanent Festival ont aussi consulté

Lucca, Province de Lucques
Lucca, Province de Lucques

Vous connaissez Puccini e la sua Lucca International Permanent Festival ?