“Plaisant, mais sans plus”

Piazza Anfiteatro
Lucca Highlights Private Walking Tour
Classé n° 10 sur 149 choses à voir/à faire à Lucca
Détails de l'activité
Avis publié : 6 octobre 2013

La forme est originale; les terrasses des cafés et restaurants en occupent une large partie. Les maisons bordières n'ont qu'assez peu de caractère.
Ne mérite pas les deux étoiles du Guide vert.

Écrire un avisAvis (4 187)
Filtrer

Avis publié : 15 août 2013

très jolie place à Lucca. Y allez pour les yeux, pas pour les mets, ou maxi pour une boisson. Petite boutique sympa de céramiques et tissues à gauche de l'entrée principale (Mamma Ro)

Avis publié : 10 août 2013

Très belle et très animée place, avec de nombreuses terrasses animées. Glaciers et restaurants sans autre grandes qualités.

Avis publié : 8 août 2013

Au premier passage nous avons loupé la piazza puisqu'elle n'est accessible que par des portes voutées situées dans les ruelles. La place est très belle mais surchargée de restaurateurs à des prix pas très abordables ce qui enlève beaucoup du charme

Avis publié : 31 juillet 2013

Nous avons mangé dans un des restaurants de la place pour pas cher et très bon, très belle place, typique, très bon souvenir.

Les voyageurs ayant consulté Piazza Anfiteatro ont aussi consulté

Lucca, Province de Lucques
Lucca, Province de Lucques

Vous connaissez Piazza Anfiteatro ?