“Grande suite impeccable”

N° 12 sur 53 Hôtels à Lucca
BOULOGNE-BILLANCOURT
“Grande suite impeccable”
Avis écrit le 16 août 2012

Et bien, on est dans un Bestwestern standardisé donc pas vraiment de charme mais suite vraiment très grande, propreté irréprochable; la nôtre était très récente, peinture, mobilier, SDB et une très grande télé dans chaque pièce. Wifi gratuit et petit déjeuner très copieux: viennoiseries, pains différents, gâteaux mais aussi charcuterie et oeufs, fruits au sirop, céréales! Nos ados étaient rassasiés jusqu'à 16h car le breakfast peut se prendre jusqu'à 10H30.
Pour le dîner, nous sommes allés au supermarché Esselunga juste à côté, acheter des salades composées, du poulet chaud et de la charcuterie que nous mangions dans la suite, meublées d'une table et 4 chaises. Nous déjeunions au resto ou sur le pouce pendant nos visites à Pise, Viareggio...
L'hôtel est situé hors les murs de Lucques donc il faut vraiment une voiture mais la situation est idéale pour rayonner dans la région. Lucques est une ville très très sympa: pas encore trop touristique mais de nombreuses trattorias, des petits magasins sympas....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Saxon, Valais, Switzerland
Avis écrit le 3 juin 2012

Hôtel très confortable, nouriture appréciée spécialité de la région, chambre avec lit double confortable tranquille la nuit et très propre.
Dommage que l'on se trouve trop loin de la ville pour sortir le soir,rester au bar de l'hôtel avec un peu de musique ou prendre le taxi si l'ont a pas de voiture,route très dangereuse devant l'hôtel pas de trottoir et assez loin d'un autre restaurant.
Hôtel situer au centre de la Toscane partique pour visiter la région avec voyage organiseé

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 28 mai 2012

Tout près de la vieille ville, mais sur une rue plus ou moins anonyme, le Grand Hotel Guinigi est à recommander pour ceux qui veulent découvrir celle belle ville historique. L'hôtel est hors des murs de la vieille ville, mais à distance relativement courte. Quelques minutes en autobus ou une marche d'une vingtaine de minute. La route parfois sans trottoir n'a pas la plus agréable. L'hôtel par contre est de premier ordre; personnel accueillant, chambre confortable et particulièrement vaste. Bon déjeuner. À recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
, Meeting and Group Manager de BEST WESTERN Grand Hotel Guinigi, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Merci beaucoup Claude de vous avez employéun peu de votre temps pour nous raconter votre expérience.
L'hotel n'est qu'à 1,5 Km de la ville que l'on peut atteindre par moyens de transport en commun ou, comme vous avez bien expliqué, à pied.
Votre opinion sur les notres nouvelles chambres nous rendre hereux et vos compliments pour tout le personnel nous rendre fier du notre travail.
Dans l'espoir de nous vous héberger encore dans notre hotel veuillez agréer nos salutations les plus amitiés.
Alessia Tosi - Grand Hotel Guinigi
Meudon, France
Avis écrit le 7 avril 2012 par mobile

Je conseille cet hôtel au centre de la toscane à 45 mn de Florence , de pise et qq minutes du centre de Lucca Excellent acceuil , chambre spacieuse un grand lit , un peu demodee comme la facade ....mais très propre et une grande salle de douche très propre
Possibilité de déjeuner et dîner avec du poisson frais grille ou en croûte au sel un regale!!!
Des vins de pays excellents le tout pour une addition très raisonnable
Exemple de prix une nuit en avril 2012 avec un dîner et petit déjeuner 100€
Donc ne pas hésiter même si c est un peu excentré vous ne le regretterez pas
Bon voyage

Séjour du avril 2012
Montreal
Avis écrit le 24 septembre 2011

Un hôtel très bien du côté confort et propreté mais très loin du centre sur une route très passante et dangereuse pour les piétons ou cyclistes. Il ne semblait pas y avoir rien d'intéressant autour comme restaurants. Dommage car Lucca me semble être une très belle ville mais je ne serais pas partie toute seule pour aller y manger le soir. Pour ma part, c'est un des hôtels utilisés par Globus Journey en voyage organisé.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
toulon
Avis écrit le 13 juin 2010

hotel trop éloigné de la ville touristique et trop impersonnel
chambres tristes
salle de restauration en sous sol sans fenêtres
salle de petit dejeuner avec grand écran et les nouvelles de CNN en boucle!!dommage pour des touristes en vacances!
décevant

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 21 mai 2010

Pour la qualité du comfort de la chambre et de la propreté.
Moins pour la situation et la vue.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille