“A l'écart mais pratique” 4 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN Grand Hotel Guinigi

BEST WESTERN Grand Hotel Guinigi
N° 12 sur 54 Hôtels à Lucca
Bordeaux, France
“A l'écart mais pratique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Grand hôtel moderne en banlieue donc avec un meilleur prix et un parking gratuit quand on arrive en voiture, c'est appréciable.
Le bus passe toutes les 15 mn juste devant l'hôtel mais plus rien après 20h00 si on veut dîner en ville, il faudra prendre un taxi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Chamoson,Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Hôtel très loin du centre....chambre spacieuse ainsi que la salle de bain. La salle à manger en sous sol est triste.Le bruit des ventilations est très très bruyants, impossible de dormir si vous ne supportez pas la climatisation. le service au bar après le dîner est quasi nul, manqué de personnel et de place pour un soit disant 4 étoiles:( Dîner banal et quelquonque, petit déjeuner buffet varié.
Horaire du bus pour la ville n' est pas régulier sur la journée .Ville magnifique qui vaut le détour

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Castelnau-de-Levis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

nous avons sejourne 2 nuits dans cet hotel avec nos 2 ados. l'hotel se situe à 1,5 kms du centre de Lucca. Tres facilement accessible par voiture ou bus qui passe devant l'hotel.la chambre se compose en fait de 2 chambres communicantes, tres grandes, 2 télés et 1 sdb.literie assez dure mais confort. Tres calme. personnel plus qu'accueillant! restaurant formidable à un prix super abordable. Petit dejeuner hyper complet, oeufs brouilles bacon et tout ce que l'on veut, sucré et salé.là encore personnel au top!
tres bonne adresse, un vrai 4 etoiles, du travail de pro!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Pratique et propre. Conforme aux standards d'un 4 étoiles : literie taille des chambres climatisation salle de bains coffre fort. Parking gratuit et proximité du centre ville. Calme nous avons séjourné lors de la nuit blanche de lucca et un hôtel un peu à l écart des animations est aopreciable. Service et accueil efficaces. À recommander pour les familles la suite à 2 chambres très vaste avec 2 télévisions ! Efficace pour une courte durée. Hôtel sans charme

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
BOULOGNE-BILLANCOURT
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Et bien, on est dans un Bestwestern standardisé donc pas vraiment de charme mais suite vraiment très grande, propreté irréprochable; la nôtre était très récente, peinture, mobilier, SDB et une très grande télé dans chaque pièce. Wifi gratuit et petit déjeuner très copieux: viennoiseries, pains différents, gâteaux mais aussi charcuterie et oeufs, fruits au sirop, céréales! Nos ados étaient rassasiés jusqu'à 16h car le breakfast peut se prendre jusqu'à 10H30.
Pour le dîner, nous sommes allés au supermarché Esselunga juste à côté, acheter des salades composées, du poulet chaud et de la charcuterie que nous mangions dans la suite, meublées d'une table et 4 chaises. Nous déjeunions au resto ou sur le pouce pendant nos visites à Pise, Viareggio...
L'hôtel est situé hors les murs de Lucques donc il faut vraiment une voiture mais la situation est idéale pour rayonner dans la région. Lucques est une ville très très sympa: pas encore trop touristique mais de nombreuses trattorias, des petits magasins sympas....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saxon, Valais, Switzerland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

Hôtel très confortable, nouriture appréciée spécialité de la région, chambre avec lit double confortable tranquille la nuit et très propre.
Dommage que l'on se trouve trop loin de la ville pour sortir le soir,rester au bar de l'hôtel avec un peu de musique ou prendre le taxi si l'ont a pas de voiture,route très dangereuse devant l'hôtel pas de trottoir et assez loin d'un autre restaurant.
Hôtel situer au centre de la Toscane partique pour visiter la région avec voyage organiseé

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Tout près de la vieille ville, mais sur une rue plus ou moins anonyme, le Grand Hotel Guinigi est à recommander pour ceux qui veulent découvrir celle belle ville historique. L'hôtel est hors des murs de la vieille ville, mais à distance relativement courte. Quelques minutes en autobus ou une marche d'une vingtaine de minute. La route parfois sans trottoir n'a pas la plus agréable. L'hôtel par contre est de premier ordre; personnel accueillant, chambre confortable et particulièrement vaste. Bon déjeuner. À recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
, Meeting and Group Manager de BEST WESTERN Grand Hotel Guinigi, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Merci beaucoup Claude de vous avez employéun peu de votre temps pour nous raconter votre expérience.
L'hotel n'est qu'à 1,5 Km de la ville que l'on peut atteindre par moyens de transport en commun ou, comme vous avez bien expliqué, à pied.
Votre opinion sur les notres nouvelles chambres nous rendre hereux et vos compliments pour tout le personnel nous rendre fier du notre travail.
Dans l'espoir de nous vous héberger encore dans notre hotel veuillez agréer nos salutations les plus amitiés.
Alessia Tosi - Grand Hotel Guinigi