“Bon rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Nero di Seppia

Nero di Seppia
Classé n° 146 sur 578 Restaurants à Lucca
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Agen, France
“Bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

J'ai eu l'occasion de manger plusieurs fois dans ce restaurant aux mois de mai-juin dernier.
C'est un établissement classique, sans prétention, avec une cuisine sans surprise mais de bonne qualité, très fraîche, et très (presque trop) copieuse.
Le service est sympathique et attentif (nous étions enconbrées par du matériel de dessin et le personnel nous a aménagé une table supplémentaire - normalement utilisés par le service- pour poser notre matériel, sans que nous ayons rien demandé), même quand le restaurant est plein, ce qui était souvent le cas.
Compte-tenu de ces avantages, le prix est très correct.

• Visité en mai 2011
    • 5 sur 5 bulles

Genève, Suisse
“C'est relativement bon, mais globalement très décu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011

Avant de partir, j'avais noté cette adresse qui avait beaucoup de critiques positives. J'ai été déçu. La nourriture est bonne, mais rien d'exceptionnel. Par contre, le service était mauvais. Etaient-ils débordés par la foule du mois d'août ? Le point qui m'a le plus énervé est que pour payer, il faut se rendre à l'intérieur. Au lieu d'attendre tranquillement votre addition à la table, vous devez abandonner votre table et faire la queue pour payer...

• Visité en août 2011
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Nero di Seppia ont aussi consulté

Lucca, Province de Lucques

Vous connaissez Nero di Seppia ?