“table à éviter” 1 sur 5 bulles
Avis sur Nero di Seppia

Nero di Seppia
Classé n° 141 sur 578 Restaurants à Lucca
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Montpellier, France
“table à éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

plus mauvais souvenir d'Italie : même la salade de tomates à la mozzarella était immangeable : tomates coupées à l'avance et déshydratées, mozzarella dure et sèche, olives noires Crespo sorties de la boite; ne parlons pas du ragoût de veau qui avait subi plusieurs réchauffements et des raviolis visiblement non élaborés localement ; certains plats annoncés non disponibles... et vin à peine buvable : on est loin de la qualité italienne

• Visité en juin 2013

paris banlieue
“une adresse à retenir”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

un avis divergent des autres: nous y avons mangé plusieurs fois ( car en résidence chez notre fils qui habite sur la même petite place),un personnel accueillant et souriant,une cuisine variée, avec surtout des plats locaux,des vins de pays à un prix très abordable. Ce n'est pas certes une maison étoilée, mais tout à fait honorable pour son rapport qualité-prix. Evidemment, il y aura toujours des Français pour s'étonner que l'on ne parle pas leur langue partout !

• Visité en mai 2013
    • 3 sur 5 bulles
“A éviter si vous ne parlez pas Italien”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons mangé dans ce restau un midi, nous étions les seuls étrangers. Voyant que nous ne parlions que français ou anglais, la serveuse n'a pas caché son agacement (elle ne parlait pas un mot d'anglais, menu présenté dans trois langues pourtant!), soupirant ouvertement et se montrant très désagréable du début à la fin. Elle a gardé son sourire pour les clients italiens, et à la présentation des billets pour payer notre addition.

Les pizzas étaient bonnes, heureusement !

• Visité en février 2013
Seneffe, Belgique
“Quelle déception !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous étions 6, la piètre qualité des plats n'a qu'un seul côté positif : notre fou rire devant la soupe insipide et froide, les beignets de fleurs de courgettes grasses et farcies d'une pâte indéfinissable ..., les raviolis recouverts d'une sauce plus proche de la patée pour chien que de la prétendue bolognaise, ... Pas très cher mais ne les vaut même pas !

• Visité en janvier 2013
Bruxelles, Belgique
“Nourriture correct et cadre sympa!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Nous sommes tombés par hasard sur ce resto au centre de Lucca, l acceuil etait correct mais sans plus... Concernant la nourriture, ma femme a pris de raviolis qu'elle a beaucoup aimé, par contre niveau des pizza elles sont pas trés bonnes.. Donc conclusion, ce resto est bon rapport qualité prix mais cela rest de la petite restauration.. Bon pour un midi vite fait..

Les voyageurs ayant consulté Nero di Seppia ont aussi consulté

Lucca, Province de Lucques

Vous connaissez Nero di Seppia ?