“top sergio”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 7 août 2014

très bonne adresse trouvée grâce à tripadvisor et à notre hôte à Lucca . Nous y avons déjeuner très bons raviolis et les cotes de porc avec les petits légumes étaient très copieuses et savoureuses , osso bucco également très bon . Voyant les autres plats des tables voisines ne pouvant pas tout gouter nous y sommes retournés pour diner , un minestrone succulent .
Un peu en dehors des rues les plus passagères c'est une adresse à ne pas manquer sur Lucca pour une cuisine italienne "maison"

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Nero di Seppia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juin 2014

Quelques tables sur une place, un peu à l'écart, parfait pour un déjeuner tardif.
Une copieuse morue à la polenta pour 14€, café à 1€, couvert à 1,5€, l'eau à 2€, un service rapide et efficace, que demander de plus? C'est de la cuisine simple mais bonne.

Avis publié: 30 juillet 2013

Je conseille vivement de gouter le dessert "Crema di Mascarpone su Cialda" faite par Magda et le "Tiramisù" de Andrea ... 110 e lodi :-) et aussi la présentation et la quantité ...Bravissime :-)

Avis publié: 28 juin 2013

plus mauvais souvenir d'Italie : même la salade de tomates à la mozzarella était immangeable : tomates coupées à l'avance et déshydratées, mozzarella dure et sèche, olives noires Crespo sorties de la boite; ne parlons pas du ragoût de veau qui avait subi plusieurs réchauffements et des raviolis visiblement non élaborés localement ; certains plats annoncés non disponibles... et vin à peine buvable : on est loin de la qualité italienne

Avis publié: 27 mai 2013

un avis divergent des autres: nous y avons mangé plusieurs fois ( car en résidence chez notre fils qui habite sur la même petite place),un personnel accueillant et souriant,une cuisine variée, avec surtout des plats locaux,des vins de pays à un prix très abordable. Ce n'est pas certes une maison étoilée, mais tout à fait honorable pour son rapport qualité-prix. Evidemment, il y aura toujours des Français pour s'étonner que l'on ne parle pas leur langue partout !

Les voyageurs ayant consulté Nero di Seppia ont aussi consulté

Lucca, Province de Lucques

Vous connaissez Nero di Seppia ?