“Belle terrasse sur les remparts sympa pour un café ”

Restaurant San Colombano
Classé n° 115 sur 680 Restaurants à Lucca
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 3 janvier 2018 par mobile

Nous n y avons pas mangé ... donc pas d avis sur la carte . Par contre même en Hiver la terrasse est sympa dans les remparts ... protection du vent et du soleil. Le bâtiment a une forme en U avec restaurant a gauche et cafétéria a droite. Bâtiment totalement vitrée a l intérieur . Ici le café en Terrasse pour 1 euro ! ... je joins la facture .... 4 ou 5 à Florence ...

Date de la visite : janvier 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 29 octobre 2017

Un repas en pointillé pour notre groupe. De simples pâtes devant être accompagnées de sauce tomate ou bolognaise. Impossible pour ce restaurant de servir les pâtes et l'accompagnement en même temps. A croire qu'il s'agissait de grande cuisine ou d'une ouverture trop récente pou gérer un groupe pourtant accepté depuis plusieurs semaines !
Je déconseille vivement ce lieu à ceux qui se laisseraient charmer par le cadre.
Sachez aussi que si vous êtes nombreux votre boisson sera servie dans des verres en...plastique et votre repas sans couteau !

Avis publié : 27 octobre 2017

Si vous êtes en groupe, fuyez ! Malgré une réservation, un accueil déplorable. Participant au marathon de Lucca, nous avons demandé une pasta party boissons comprises précédée d'un apéritif. A notre arrivée, aucune table dressée, et l'espace qui nous était dédié était insuffisant. Il a fallu rentrer des tables, des chaises, et une quarantaine de personnes ont pris place à l'extérieur sur la terrasse sous les parasols, en restant bien couverts. (Aucun repli possible en cas de pluie). Ensuite pour le repas, une attente incroyable ! quand il y avait des pâtes, il n'y avait plus d'accompagnement et vice versa.....pour s'entendre dire qu'ils n'arrivent pas à suivre en cuisine car nous sommes trop nombreux.... Dans ce cas, il ne faut pas accepter de groupes. Nous aurions encore pu passer outre ces dysfonctionnements, mais l'arrogance et le manque de professionnalisme, un personnel qui vous parle de manière impolie, franchement pitoyable, et une personne se présentant comme responsable de l'établissement d'une arrogance ! Pour couronner le tout, alors que nous avions réglé d'avance en commandant ce repas boissons comprises, il a encore fallu se battre en leur prouvant qu'un quart de vin par personne correspondait à tant de bouteilles pour le nombre de participants. Et ce forfait comportait également le café ou la tisane, mais on nous a refusé la tisane, en prétextant que nous avions réservé du thé ! Alors certes , un cadre idyllique mais un service honteux ! (le vin a été servi dans des verres en plastique)

Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

La cuisine n'est pas mauvaise, mais le restaurant est incapable d'accueillir un groupe alors qu'ils avaient accepté la réservation
Une attente interminable, des serveurs pas aimables et une quantité proposée très loin de ce qui avait été prévu et facturé
Bref à fuir si vous venez en groupe

Avis publié : 13 octobre 2017 par mobile

Cela avait l'air un peu trop chic pour manger avec 3 enfants, et pourtant nous avons été très bien acceuillis. Le cadre est charmant, sur la muraille qui entoure le centre de Lucca et en plein parc, ce qui nous a semblé une bonne option pour fuir un moment le centre historique trop plein. Vue sur le duomo depuis l'ample terrasse. Les plats étaient plus que corrects. Seuls les pigeons sont venus nous empecher de profiter pleinement du repas.

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Restaurant San Colombano ont aussi consulté

Lucca, Province de Lucques

Vous connaissez Restaurant San Colombano ?