“excellent repas” 5 sur 5 bulles
Avis sur Osteria da Rosolo

Osteria da Rosolo
Classé n° 7 sur 578 Restaurants à Lucca
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Petits prix, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Marseille, France
“excellent repas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons choisi ce restaurant au vu des bonnes critiques et nous n'avons pas été déçus ! Le repas était excellent, le vin rosé, que nous a recommandé le serveur, juste parfait ! Le personnel et le patron parlent français (entre autres langues), nous avons été très bien accueillis. Rien à redire !! Nous recommandons ce restaurant

• Visité en mai 2014

• Hongrois en 1er
“Cuisine familiale de qualité, accueil remarquable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

La salle de restaurant n'est pas très grande, la cuisine est excellente. J'ai choisi les raviolis à la sauce aux noix : un délice ; ensuite, des tripes à la lucchinese, un régal. J'ai hésité sur ce plat car il exige une préparation et une propreté extrêmes. Le patron m'a rassuré et je l'ai écouté. Ce sont les meilleures tripes que j'ai mangées. Un conseil : allez-y, le détour vaut la peine.

Visité en mars 2014
italie
“Une cuisine authentique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Le restaurant nous a été recommandé par notre chambre d'hôte et je dois dire qu'il s'agit bien d'un excellent choix dans cette belle ville de Lucques. Des produits frais, une cuisine authentique et juste. Nous avons dégusté de très bonnes pâtes (tortelli locaux, une spécialité à essayer). La Baccala (à base de cabillaud) nous a également séduits. Service impeccable et sympathique, on sent que le personnel est investi, cela fait toujours plaisir. Enfin, une carte des vins intéressante avec de bons crus locaux à des prix abordables. Je recommande chaudement.

Grenoble
“Bon restaurant mais....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Nous sommes allés dans ce restau suite aux avis écrit ici.
Accueilli par le patron qui parle Français, de suite le sourire nous ai venu.
Conseil de ses spécialités que nous avons commandés, ravioles gnocchi, tout c'est révélé excellent.
Même les desserts fait maison. je conseille tout particulièrement le vacherin maison.
Au point que nous sommes revenus le lendemain.

Là mauvaises surprise, mal placés dans le restau, nous avons changé de place, pour guère mieux, mais on a évité la table en face des portes des toilettes. Mais là le patron nous a oublié. Le serveur ne parlant pas Français, la communication a été plus difficile, même s'il a été d'une grande gentillesse et très souriant.
Plats commandés n'arrivant pas avec l accompagnement prévu, frites au lieu de polenta maison, viande trop cuite au point d'avoir le gout de brulé: côtelettes d’agneau.
Conscient certainement du manque de disponibilité, le patron nous a fait une remise, et payé comme la veille le digestif, ce qu'il propose aux clients.
Même si je garde un bon souvenir, ce bémol doit être notifié.

Allez y en ayant réservé c'est le conseil que j'ai à donner.

Chartres, France
“Enfin une cuisine "maison"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons choisi ce restaurant au hasard en nous promenant dans lucques. La table qui se libérait nous a vivement recommandé cette cuisine traditionnelle italienne. Nous n'avons pas été déçus. Le plat du jour : pâtes maison avec loup de mer était délicieux ! Les produits extrêmement frais et la sauce magnifique. Enfin nous avons pu manger un plat vraiment goûteux et sortant de l'ordinaire . L'accueil du patron est super sympa . Adresse à recommander et à tester sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté Osteria da Rosolo ont aussi consulté

Lucca, Province de Lucques

Vous connaissez Osteria da Rosolo ?