“Délicieux”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 24 août 2014

Super accueil, nous sommes arrivés les premiers pour déjeuner et en 5mn top chrono le resto était plein, les spaghettis aux palourdes sont divines!!! Très bon rapport qualité prix.

Écrire un avisAvis (1 923)

Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Les pâtes sont succulentes, nous avons pris alle vongole et à la carbonara. Le vin est très bon également! L'emplacement est un peu à l'écart de la foule, le cadre est très très sympa avec la petite terrasse. Le patron parle français c'est très agréable. Adresse que nous conseillons vivement ou vivement!

Avis publié : 18 août 2014

Plats simples mais bon pour des prix très abordables. Un accueil très sympathique même si par la suite, le service a été un peu froid. La petite terrasse donnant sur cour est agréable.

Avis publié : 17 août 2014

Nous avons été accueillis par un personnel vraiment chaleureux
Le patron fait l'effort de vous présenter les plats du jour en français et le reste du personnel, très actif et efficace est tout aussi amène
Nous avons été un peu déçus de ne pouvoir obtenir une table à l'extérieur, mais l'important se trouve dans l'assiette et nous avons savouré des plats simples mais très parfumés et en quantité
Le tout pour une addition très correcte
Vaut vraiment le détour

Avis publié : 16 août 2014

Tout à été parfait
Le patron à tout fait pour nous rendre la soirée agréable
Le lieu est sympathique et calme
Les plats sont soignés, copieux.
Le vin est bon et le,service parfait
Un vrai bonheur.
Cela vaut la peine d'attendre un peu pour avoir une table.

Les voyageurs ayant consulté Osteria da Rosolo ont aussi consulté

Lucca, Province de Lucques

Vous connaissez Osteria da Rosolo ?