“La première chose à faire dans Lucca”
Avis sur Le mura di Lucca

Florence Day Trip to Pisa and Lucca
Classé n° 1 sur 119 choses à voir/à faire à Lucca
Détails de l'activité
Avis publié: 18 août 2013

La première chose à faire à Lucca est de monter sur les remparts et la meilleure façon de le faire est de louer un vélo, tandem ou vélo 5 personnes (du moment que cela roule). Visite estivale à l'ombre des arbres de la ville. Belles photos à prendre de Lucca intramuros et extra muros. Une franche partie de rigolade en famille (à finir par quelques détours dans les ruelles médiévales de la ville).

Compter 18 euros à 5 pour une heure. Pas la fin du monde mais déjà une première idée du paradis!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le mura di Lucca
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 août 2013

Nous y sommes allé avec notre fille de 2.5 ans. Tout au long du parcourt, nous avons pu y voir de très beaux points de vue. De plus, ces remparts sont gorgés de parcs ce qui nous permit de faire des pauses de temps à autre avec notre fillette.

Avis publié: 10 août 2013

A l'intérieur de l'enceinte, une ville-forteresse avec 100 églises.... A visiter le soir, hors des grandes chaleurs, Rues commerçantes,boutiques de luxe. Cher !!!

Avis publié: 7 août 2013

Le mur est splendide, la vue sur la ville magnifique. 4 km à pied, ça use, donc prenez un vélo, un pique-nique et amusez-vous, c'est super!

Avis publié: 25 juillet 2013 par mobile

Lucca est une magnifique ville a découvrir a vélo particulièrement le tour des ramparts larges et accueillantes.
Aire de jeux pour enfants, promeneurs et vue sur la ville.

Les voyageurs ayant consulté Le mura di Lucca ont aussi consulté

Lucca, Province de Lucques
Lucca, Province de Lucques

Vous connaissez Le mura di Lucca ?