“Hotel très charmant” 4 5 étoiles

N° 4 sur 55 Hôtels à Lucca
Toulouse
“Hotel très charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Hotel très joli, et chambres agréablement décorées, bonne literie.
Très bien situé, le personnel est accueillant et professionnel.
Le petit déjeuné est très copieux avec un bon choix dans les produits qui sont de bonne qualité.
Je conseille vivement cet hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
CHAMONIX-MONT BLANC
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

L'hôtel est très bien situé (facile d'accès en voiture, parking, à l'entrée du vieux Lucca, au bord d'un parc), l'accueil est pro et souriant, les chambres agréables et bien équipées. Le petit déjeuner buffet est correct mais le café très moyen (machine). Le prix de la chambre comprend également un service de cafétéria pendant la journée (non testé) et le prêt de vélos (utiles pour visiter Lucca, mais non testé). La clientèle est très internationale, Lucca oblige. Une bonne adresse pour découvrir la ville.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Excellent hôtel, très bien placé, bon service, nouvelle annexe magnifiquement aménagée. A recommander vivement. facile à trouver. Et Lucca est un lieu tellement magique. L'hôtel prête des audio guides pour faciliter la visite de la ville et des vélos. Accueil irréprochable. salle de petit déjeuner tres conviviale, salles de bains neuves, et tres belle terrasse au calme

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

L'hôtel est très bien situé pour visiter Lucca. L'accueil est charmant et très serviable. Les chambres sont propres et confortables. Avec les enfants c'est facile : ils n'ont pas hésité à rajouter un petit lit pliant dans une chambre triple pour dormir à 4. Ils prêtent des vélos pour visiter la ville au besoin. L'hôtel est situé à la bordure d'une zone pietonne. Il y a un parking devant mais il est payant. Sinon on peut trouver facilement des places juste derrière.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Corsica
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

L'hôtel est très bien placé, dans la vieille ville, à l'intérieur des remparts. Il dispose d'un parking /garage. Les chambres sont très propres. Voyageant en famille (deux enfants de 12 et 3 ans), nous avons choisi une suite située dans l'annexe toute proche (un peu chère certes mais c'est le tarif commun en Italie pour un hôtel de ce niveau, placé où il est ; et quel espace dans ce loft, avec deux salles de bain, jacuzzi, dressing). Wi-fi dans la chambre si on veut rester "connecté". Petit déjeuner particulièrement complet. En plus, un accueil de qualité, professionnel et sympathique. Je ne vois donc rien à redire. D'ailleurs c'est la quatrième fois que j'y retourne.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Viry-Châtillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

L'ensemble du personnel est très accueillant. Je mettrai une note supplémentaire aux deux charmantes jeunes femmes et au jeune homme de l'accueil, qui par leur gentillesse et leur sympathie ont su rendre nos vacances très agréable.
Les chambres sont très confortables et très bien entretenues.
L'hôtel, intra-muros, est à proximité du centre ville, où une richesse architecturale et culturelle permet un séjour à LUCCA inoubliable.
Nous recommandons fortement cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Nous avions réservé une chambre supérieure qui hélas se trouvait dans une annexe un peu éloignée de l'hôtel et qui ne nous plaisait pas. Nous avons alors demandé de pouvoir séjourner dans le bâtiment principal ce qui n'a pas posé de problème. L'hôtel est très bien situé et permet de découvrir la ville à pied. Le personnel est aux petits soins et le directeur de l'hôtel nous a règlé un problème de pneu crevé en moins d'une heure..! Jolie terrasse entourée d'arbres et de verdure où l'on se détend en buvant un verre de Proseco. Un buffet composé de boissons (Proseco entre autres), patisseries et fruits est disponible toute la journée et gratuitement ! Vélos à disposition pour faire le tour des remparts. Si nous revenons à Lucca nous réserverons à nouveau à l'Ilaria.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux