1 235 résultats
Avis publié : 18 février 2018

L'hôtel est vraiment très bien situé, juste à l'entrée de la vieille ville de Lucca. On peut y accéder en voiture et il y a même un parking et un garage privé (tarif tout à fait abordable - 15€). Nous avons été accueilli très gentiment, en français. Notre suite se trouvait dans l'annexe de l'hôtel qui se trouve non loin de là. Elle était ultra spacieuse : un grand salon avec canapé-lit et une salle de bain avec baignoire balnéo au 1er niveau et une chambre avec un lit king et une 2e salle de bain en mezzanine. La déco est simple, mais de bon aloi. Le petit-déjeuner est servi dans une véranda sur les toits. Il n'est pas extraordinaire, mais il y a tout ce qu'il faut... une fois encore, tout est question de rapport qualité/prix et à cet égard, l'hôtel Ilaria est parfait. Tout le personnel était serviable et gentil, bref une bonne adresse.
Seul petit bémol, mais qui ne nous as pas trop gêné : l'annexe étant détachée de l'hôtel, il faut éventuellement affronter la pluie (ce qui fut notre cas) pour accéder au petit-déjeuner ou récupérer la voiture.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
MauroCusinato, Direttore de Hotel Ilaria, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2018

Cher MOG83,
merci de votre commentaire, nous sommes très content de lire que votre sejour chez nous se soit bien passé !
Oui, Nos suites se trouvent dans la tour medioeval en face de l'hotel, 50mt environ, mais comme vous avez bien dit, elle sont spaciueuses et tres accueillant :)
Nous esperons pouvoir vous accueillier une prochaine fois!
Cordialement

Avis publié : 24 janvier 2018 par mobile

L'accueil super , très pro , la chambre nickel, le petit déjeuner en chambre parfait, hyper bien placé, le seul petit hic , 15 euros le parking privé pour une nuit.
Petit plus , le personnel est super sympa.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires

Cher Caveau V,
merci de votre commentaire!
Nous sommes ravis de voir que vous avez bien aimé notre hotel et ses service!
Notre parking est completement privé, surveillé 24h avec un valet à votre disposition 24h sur 24,
Nous esperons pouvoir vous accueillir tres bientot,

Avis publié : 26 octobre 2017

A quelques pas du centre de Lucca, l'hôtel dispose d'une annexe à quelques pas. J'ai bénéficié d'une suite avec chambre en mezzanine dans l'annexe. Propre et très spacieuse, la chambre est très confortable. La rue n'étant pas accessible aux voitures, il n'y a presque pas de bruit. Petite déception: l'Italie m'a habitué à des buffest petit déjeuner plus abondants et plus variés.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
MauroCusinato, Direttore de Hotel Ilaria, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2017

Chere Cancer1107,
merci beaucoup de votre commentaire!
Nous sommes très contents de savoir que vous avez bien apprecié nos services et notre chambre dans l'annexe!
Nous esperons de pouvoir vous accueillr aussi l'année prochaine!
Bonne journee

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Hotel super proche du centre avec parking idéal. Accueil génial, les chambres sont un peu vieillotte, mais propre et le confort qu'il faut. Le petit déjeuner est correcte, l' hôtel propose un jacuzzi sur la terrasse.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
MauroCusinato, Direttore de Hotel Ilaria, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2017

Bonjour Cindy D,
merci d'avoir partagé votre commentaire avec nous!
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour à l'Hotel Ilaria se soit bien passé!
Nous esperons de bientot pouvoir vous accueillir dans notre charmante Lucca,
Bonne journée

Avis publié : 27 juillet 2017

Chambre vaste et pleine de charme donnant sur une terrasse (avec jacuzzi)n où prendre le petit déjeuner. Salle de bain très bien. Conseils de visites adéquats. Emplacement excellent pour visiter Lucca, très belle ville.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
MauroCusinato, Direttore de Hotel Ilaria, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2017

Cheres clientes,
Merci beaucoup pour votre examen.
Nous sommes joyeux que vous avez ou un belle séjour dans notre Hotel.
Nous espérons que vous returnez ici.
Nos Meilleurs salutations,
Mauro Cusinato.