“ballade agréable” 4 5 étoiles

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“ballade agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

en été à 38C, agréable car un havre de paix et rafraichissant. Plein de surprises botaniques, une heure de bonheur avec les enfants. Mieux que voir les trois arbres sur la torre guingi :o)

Visité en août 2013

Bruxelles
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Havre de paix dans Lucca”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Le jardin botanique est situe le long du mur de Lucca. On y accede par une petite porte ou, lors de notre passage, le croissement d une grenouille retentit pour avertir l ouvreuse de notre arrivee! Le jardin regorge de curiosites botaniques selon les saisons (notamment une collection de cactus impressionnante). Un banc, du soleil et un parfum de fleurs delicat, font de cet endroit, un havre de paix!

Visité en mai 2013
Marseille, France
69 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“A l'image de la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

C'est un petit jardin botanique très bien agencé et très joli, à l'image de Lucca.
Il y a de très belles allées ornées d'arbres séculaires, et de très nombreux plans de végétation.
Et tout cela, en période de canicule, nous donne l'impression d'être dans un lieu d'extrême fraicheur. Il y a aussi beaucoup de banc, sous ces arbres.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Orto Botanico di Lucca ont aussi consulté

Lucca, Province de Lucques

Vous connaissez Orto Botanico di Lucca ? Partagez vos expériences !