“Une vraie surprise”

Albergo San Martino
N° 6 sur 48 Hôtels à Lucca
“Une vraie surprise”
Avis écrit le 21 août 2013

Nous nous sommes arrêtés dans cette hôtel complètement au hasard et je dois dire que nous n'avons pas été déçu, l accueil est on ne peut plus agréable et convivial. La chambre comme la salle de déjeuner profitent d un vrai cachet et personnellement on a adoré la deco et l ambiance qui y règne. Bref un vrai coup de cœur. Pour info, nous étions 3 avec un bébé de 7 mois.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 2 août 2013

Cet hôtel devait être charmant il y a dix ans mais le temps s’est écoulé sans qu’il semble que des travaux de modernisation n’aient été réalisés, en premier lieu le parking (15 euros par jour) est a 150 mètres de l’hôtel de plus ce parking est à l’extérieur et non surveillé ce qui ne nous a pas été précisé lors de notre réservation, il est situé sur la place derrière le Duomo. L’aspect intérieur de l’hotel est vétuste et confus, moquette dans l’escalier usée, décor d’un autre âge sans style ni charme, bien sur pas d’ascenseur, la chambre est du même aspect les quelques meubles sont grinçants et brinquebalants hors d’âges, l’armoire trop petite ne permettant pas le rangement des habits, la climatisation est bruyante et surannée, le lit est correct, la décoration est ancienne avec quelques petits cadres accrochés aux murs, la salle de bains est également vieillotte un strict minimum de produits pour la toilette est fourni, seul point positif cet ensemble hétéroclite est propre.
Le petit déjeuner est correct et assez complet surtout si vous avez la chance de le prendre sur la terrasse devant l’hôtel prise d’assaut chaque matin (huit a neuf places disponibles). Si vous voulez boire un verre le soir sur la terrasse vous pouvez toujours vous asseoir mais ne comptez pas sur quelqu'un de l’hôtel pour venir vous demander si vous désirez quelque chose. Toutes ces remarques sont en relation avec le prix des chambres totalement injustifié par rapport aux prestations qui devraient être fournies par un 3 étoiles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bombay, Inde
Avis écrit le 5 juin 2013

Cet hôtel est un petit trésor!
Une fois passé le doute à l'arrivée dans la petite ruelle qui mène à l’hôtel vous vous trouverez face à une charmante petite entrée.
Et même avec une arrivée très tardive (1h00, à condition d'avoir prévenu à l'avance) l’accueil est très chaleureux et même avec quelques conseils touristiques sans problème.
Les chambres sont très belles, propres, rénovées et décorées avec goût. Nous y avons passé une excellente et calme nuit.

Coté petit déjeuner, un vrai plaisir (régal). De très bon produits et une très bonne variété.

Recommandé si vous passez sur Lucca!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Namur
Avis écrit le 18 août 2010

Je viens de passer trois nuits à l'Albergo San Martino. Ce fut un charme, dans le ton de cette merveilleuse ville de Lucca. L'hôtel est calme, joli, accueillant. La chambre que j'occupais n'était pas énorme, mais j'étais seul et elle me suffisait, joliment peinte en couleur solaire, décorée avec goût et donnant sur une ruelle calme. Le petit déjeuner, si complet, pris sur la petite terrasse à rue est un bonheur et je m'y suis attardé, (mais la salle prévue à l'intérieur est très jolie également). L'hôtel est à deux pas de tout. Le personnel est très gentil et familial. J'y retournerai.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Avignon, France
Avis écrit le 2 juin 2010

Un hôtel comme on souhaiterait en decouvrir souvent. Dans une petite rue, proche de la cathédrale et de la place Napoléon, cet hôtel est un véritable petit coin de paradis. Le personnel est accueillant, attentionné et serviable. Notre chambre était trés propre, la literie d'excellente qualité, le linge éponge de très bonne facture. Salle de bain avec spa et television, douche avec multi-jets. Un petit dejeuner supérieur à ce que l'on trouve habituellement en Italie.
Idéalement situé pour une découverte de la ville et facilement atteignable en voiture. Supplément parking 10 euros.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
nice
Avis écrit le 13 janvier 2010

Tout est parfait : l'acceuil très sympathique, la situation de l'hôtel, le confort et la décoration des chambres.
Vraiment un hôtel de charme, la propreté est irréprochable, le petit déjeuner est copieux, varié, excellent de plus servi dans jolie salle bien meublée et bien décorée. L'ambiance est chaleureuse, vraiment une excellente adresse à recommander vivement : tout n'est que douceur, calme et volupté. LA DOLCE VITA !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
santeny
Avis écrit le 30 septembre 2009

super hotel, très bien placé, chambres spacieuses, petit déjeuner copieux, accueil très chaleureux !

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis