Contrôle des avis
Avis écrit le 23 août 2017

Un petit hôtel charmant très bien placé dans le centre historique de Lucca. Très bon accueil, une jolie chambre triple propre et lumineuse.
Si vous venez en voiture l'hôtel dispose d'un parking privé juste à côté ce qui est très appréciable.
Le petit déjeuner est bon (avec quelques patisseries maison) mais pourrait être amélioré ( peu de choix de salé )
Au global un excellent séjour dans cette magnifique ville de Lucca

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 24 décembre 2016 par mobile

Un petit coin de Toscane ou le temps semble s'être figé dans le respect de l'accueil et le savoir vivre.
Encore merci tout simplement.
Laissez vous guider par les conseils de votre hôte qui aime vraiment son métier

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 30 août 2016

Petit hôtel un peu vieillot mais avec du charme extrêmement bien placé dans lucca
Les chambres sont assez chargées au niveau de la décoration (style baroque ) et on se croirait à une autre époque
Salle de bain très correcte .Petit déjeuner moyen

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 juin 2016 par mobile

Si vous êtes de passage à Lucca, descendez sans hésiter dans cet hôtel tenu par une famille accueillante et francophone. Hôtel de charme à l'ameublement baroque à souhait, calme et reposant. Petit déjeuner copieux en écoutant de la musique classique en sourdine. Nous recommandons chaudement cet établissement !

Séjour en : juin 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 25 août 2015

Un propriétaire qui parle français, qui donne des conseils (visite, restaurants) et qui est à votre écoute. Nous avions une chambre communicante avec nos enfants. Un parking pour la voiture est possible (14€ par jour) ce qui est très pratique dans Lucca.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille